“Le meilleur rapport Qualité/Prix de Chamonix” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Chamonix Centre

Mercure Chamonix Centre
N° 18 sur 76 Hôtels à Chamonix
“Le meilleur rapport Qualité/Prix de Chamonix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons régulièrement à Chamonix et avons eu le temps les premières fois de tester différents hôtels. Finalement, nous privilégions depuis 3 ans le Mercure du centre ville qui possède toutes les qualités que nous recherchons : bon emplacement, calme tout en étant en centre ville, chambres spacieuses, agréables, avec balcon, wifi gratuite et jamais défaillante, shampoing et sèche cheveux, room service et blanchisserie, et tarif tout à fait compétitif pour la qualité offerte. Le personnel est très agréable et professionnel, alliant discrétion et convivialité. Nous avons eu l'occasion de passer une soirée de Nouvel an dans cet établissement et c'était exactement dosé comme il fallait : à la fois classe, festif et convivial ! De même récemment pour une soirée de mariage. Magnifique cocktail et buffet, service impeccable et d'une grande disponibilité. Nous ne pouvons que dire MERCI et BRAVO à toute l'équipe ! Excellente continuation !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le bâtiment où se trouvent la réception, le lounge bar et le restaurant on...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer un séjour de 5 nuits du 27 Avril au 02 Mai 2014
et avons été très bien accueillis par toute l'équipe Mercure Chamonix Centre.
Toujours aux petits soins pour leurs clients, chambre impeccable, très bonne carte du Restaurant "La Cordée"
Je recommande vivement cet établissement et nous ne manquerons pas d'y retourner.
PS: un petit bonjour amical à la charmante directrice de cet hôtel

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le Mont Blanc et dans le bâtiment principal !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chiarina R, Responsable réception de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Mercure Chamonix Centre, ainsi que de sa charmante directrice!
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Chamonix., et vos compliments nous viennent droit au coeur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre grand Chalet.

Cordialement.
Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

resto à recommander!
emplacement idéal
personnel de qualité
chambre bien décorée avec vue sur le Mont Blanc
proximité de la gare et du centre ville
proximité du téléphérique de l'Aiguille du Midi et de la gare du train de Montenvers

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour, et merci pour ce gentil commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos compliments ont été transmis aux équipes du personnel.
Un grand merci d'avoir choisi le Mercure Chamonix Centre et nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement.
Cordialement.
Lesigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Bon design
Propreté parfaite
Personnel sympa
Accueil flou ( sans doute une stagiaire peut être pas assez formée )
Chambre chère avec salle de bains
Minuscule
Eclairage de la chambre insuffisant
Parking interne cher
Petit déjeuner hors de prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les points particuliers que vous avez relevé.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre grand chalet!
Saint-Maurice, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer une nuit en famille lors du weekend pascal. L'accueil y est chaleureux, et les collaborateurs de l'hôtel aux petits soins. La chambre familial est assez grande pour 4, avec des coins bien séparés parents/enfants. Le seul bémol de la chambre est finalement la proximité immédiate du train qui fait passablement de bruit quand il passe sur les échangeurs. Nous avons pris l'option demi-pension; le repas du soir était excellent, et le buffet du petit déjeuner très complet. Les serveurs du restaurant se sont montrés très aimables, et se sont mis en quatre pour notre petite Emily (2 ans). Nous avons vraiment passé un super moment.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre si vous avez le sommeil léger Vous éviterez ainsi le bruit du train pour ceux q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Monsieur,
et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre weekend Pascal en famille. Soyez sur que vos gentils commentaires seront transmis à l'équipe restauration.
Une astuce pour votre prochain séjour: demandez lors de la réservation une chambre avec la vue Brévent, pour éviter le côté Mont-Blanc et son train.
A très bientôt à Chamonix!