“un beau séjour au coeur de la montagne”

Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 21 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

Hotel très bien situé en plein centre. Refait à neuf récemment la décoration est très soignée et originale : vous oubliez que vous vous trouvez dans un hôtel du groupe Accor. Accueil très agréable, prestations de qualité.
Une valeur sûre !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Madame,
c'est avec grand plaisir que je lis votre gentil commentaire, et je vous en remercie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Chamonix Centre pour un autre agréable séjour!
Sincèrement,

Avis publié : 28 mai 2014

Nous venons régulièrement à Chamonix et avons eu le temps les premières fois de tester différents hôtels. Finalement, nous privilégions depuis 3 ans le Mercure du centre ville qui possède toutes les qualités que nous recherchons : bon emplacement, calme tout en étant en centre ville, chambres spacieuses, agréables, avec balcon, wifi gratuite et jamais défaillante, shampoing et sèche cheveux, room service et blanchisserie, et tarif tout à fait compétitif pour la qualité offerte. Le personnel est très agréable et professionnel, alliant discrétion et convivialité. Nous avons eu l'occasion de passer une soirée de Nouvel an dans cet établissement et c'était exactement dosé comme il fallait : à la fois classe, festif et convivial ! De même récemment pour une soirée de mariage. Magnifique cocktail et buffet, service impeccable et d'une grande disponibilité. Nous ne pouvons que dire MERCI et BRAVO à toute l'équipe ! Excellente continuation !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le bâtiment où se trouvent la réception, le lounge bar et le restaurant on...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Avis publié : 4 mai 2014

Nous venons de passer un séjour de 5 nuits du 27 Avril au 02 Mai 2014
et avons été très bien accueillis par toute l'équipe Mercure Chamonix Centre.
Toujours aux petits soins pour leurs clients, chambre impeccable, très bonne carte du Restaurant "La Cordée"
Je recommande vivement cet établissement et nous ne manquerons pas d'y retourner.
PS: un petit bonjour amical à la charmante directrice de cet hôtel

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le Mont Blanc et dans le bâtiment principal !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Chiarina R, Responsable réception de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Mercure Chamonix Centre, ainsi que de sa charmante directrice!
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Chamonix., et vos compliments nous viennent droit au coeur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre grand Chalet.

Cordialement.

Avis publié : 1 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014

resto à recommander!
emplacement idéal
personnel de qualité
chambre bien décorée avec vue sur le Mont Blanc
proximité de la gare et du centre ville
proximité du téléphérique de l'Aiguille du Midi et de la gare du train de Montenvers

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour, et merci pour ce gentil commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos compliments ont été transmis aux équipes du personnel.
Un grand merci d'avoir choisi le Mercure Chamonix Centre et nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement.
Cordialement.