“Bon séjour”

Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 21 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé deux week-end dans cet hôtel.
Chambre agréable bien agencée et douillette.
Personne très très sympathique et toujours prêt à aider.
Vraiment rien à redire, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le Mont Blanc ... c'est top !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons récemment organisé un événement pour 100 personnes a chamonix et avons fait la conférence et la nuit a l'hôtel. L'organisation s'est passe sans soucis malgré un peu de chaos durant le check-in (pas toutes les chambres prêtes avant 16h). L'équipe est très sympa et toujours prête a aider. Le seul bémol de l'hôtel est dans le grand écart de confort entre l'ancien bâtiment et ses chambres plutôt sombres/désuètes et les chambres rénovées du bâtiment principal avec sa douche exceptionnelle ! Très bon buffet au restaurant a noter comme avantage lors du séminaire!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher hussein,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Mercure Chamonix centre pour l'organisation de votre évènement. Je regrette les désagréments que vous avez rencontré lors de votre arrivée, et j'ai bien noté vos remarques concernant les chambres du chalet n°2. La satisfaction de nos clients reste une priorité, qu'ils soient en voyage professionnel ou loisir. Aussi nous espérons vous démontrer de nouveau notre professionalisme lors d'un prochain évènement au Mercure Chamonix Centre.

Sincèrement.

Avis publié : 23 juin 2014

Astuce pour la chambre : Une table pour écrire ses cartes serait la bienvenue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel très bien situé en plein centre. Refait à neuf récemment la décoration est très soignée et originale : vous oubliez que vous vous trouvez dans un hôtel du groupe Accor. Accueil très agréable, prestations de qualité.
Une valeur sûre !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame,
c'est avec grand plaisir que je lis votre gentil commentaire, et je vous en remercie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Chamonix Centre pour un autre agréable séjour!
Sincèrement,

Avis publié : 28 mai 2014

Nous venons régulièrement à Chamonix et avons eu le temps les premières fois de tester différents hôtels. Finalement, nous privilégions depuis 3 ans le Mercure du centre ville qui possède toutes les qualités que nous recherchons : bon emplacement, calme tout en étant en centre ville, chambres spacieuses, agréables, avec balcon, wifi gratuite et jamais défaillante, shampoing et sèche cheveux, room service et blanchisserie, et tarif tout à fait compétitif pour la qualité offerte. Le personnel est très agréable et professionnel, alliant discrétion et convivialité. Nous avons eu l'occasion de passer une soirée de Nouvel an dans cet établissement et c'était exactement dosé comme il fallait : à la fois classe, festif et convivial ! De même récemment pour une soirée de mariage. Magnifique cocktail et buffet, service impeccable et d'une grande disponibilité. Nous ne pouvons que dire MERCI et BRAVO à toute l'équipe ! Excellente continuation !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le bâtiment où se trouvent la réception, le lounge bar et le restaurant on...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014