“Au sommet”

Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 20 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 28 juillet 2014

Au fil des différents séjours, confirmation est faite de l'excellence de cet hôtel;
Nous ne sommes plus dans la banalité des Mercure mais bien dans un hôtel de montagne avec la chaleur de l'accueil,du service,des chambres.Bref, on aime de plus en plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Monsieur,
un grand merci pour ce gentil commentaire, ainsi que de votre fidélité au Mercure Chamonix Centre. Vos remarques seront transmises aux équipes, et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau au pied du Mont-Blanc.
Sincèrement.

Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 juillet 2014

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé deux week-end dans cet hôtel.
Chambre agréable bien agencée et douillette.
Personne très très sympathique et toujours prêt à aider.
Vraiment rien à redire, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le Mont Blanc ... c'est top !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons récemment organisé un événement pour 100 personnes a chamonix et avons fait la conférence et la nuit a l'hôtel. L'organisation s'est passe sans soucis malgré un peu de chaos durant le check-in (pas toutes les chambres prêtes avant 16h). L'équipe est très sympa et toujours prête a aider. Le seul bémol de l'hôtel est dans le grand écart de confort entre l'ancien bâtiment et ses chambres plutôt sombres/désuètes et les chambres rénovées du bâtiment principal avec sa douche exceptionnelle ! Très bon buffet au restaurant a noter comme avantage lors du séminaire!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher hussein,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Mercure Chamonix centre pour l'organisation de votre évènement. Je regrette les désagréments que vous avez rencontré lors de votre arrivée, et j'ai bien noté vos remarques concernant les chambres du chalet n°2. La satisfaction de nos clients reste une priorité, qu'ils soient en voyage professionnel ou loisir. Aussi nous espérons vous démontrer de nouveau notre professionalisme lors d'un prochain évènement au Mercure Chamonix Centre.

Sincèrement.

Avis publié : 23 juin 2014

Astuce pour la chambre : Une table pour écrire ses cartes serait la bienvenue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels