“Détente”

N° 21 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
2  Merci G. P
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Personnel à la réception sympathique contrairement au personnel du petit déjeuner. Chambre très confortable, literie excellente, vue imprenable sur le glacier, petit balcon, salle de bains à revoir équipements vieillissants, WC indépendants. Petit déjeuner très décevant compte tenu du prix de 19€. Wifi à améliorer .

Astuce pour la chambre : Chambre côté glacier
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez été séduit par nos chambres avec la vue sur le Glacier des Bossons. J'ai bien pris en compte vos autres remarques et nous serions heureux de vous prouver lors d'un prochain voyage que ces petits détails on été amélioré dans le souci de votre satisfaction.

nous avions pris une chambre pour 2 adultes et 1 enfant la suite parentale
tres belle chambre nous avons été enchanté par les prestations
seul petit moins la salle de bain un peu vétuste ,une douche à l'italienne serait idéale.
nous avons demandé une chambre dans la partie rénovée
nous avions pris l'option parking à 20 € très content
nous avions pris l'option demi pension et nous avons été déçu par la restauration du soir.
nous nous sommes dis que pour notre prochain séjour nous reviendrions dans cet hôtel mais pas avec la formule restauration par conte le petit déjeuner à tomber par terre excellent

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans la partie rénovée et si vous etes sensible au bruit( gare sncf) ne pas de...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que l'hotel vous ait plu et nous allons redoubler d'effort pour que notre restaurant La Cordée réponde à vos attentes lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous n'y retournerions pas.
L'accueil a été déplorable, les 3 réceptionniste vous prennent de haut et vous prennent pour des idiots si par malheur vous posez une question! Le lendemain, nous avons croisé le responsable de la réception qui a été bien plus agréable, ouf!

Les chambres standards sont petites mais cela suffit pour l'été, par contre, à mon avis, en plein hiver avec les combinaisons je pense que l'on manque de place!

Le petit déjeuner est quelconque! Peu voire pas de produits maison... Oeufs en supplément, à quasi 20euros le petit déjeuner ça fait cher... Par contre personnel agréable.

Niveau situation, il est plutôt bien placé aussi bien en été qu'en hiver.

Avis donc plutôt mitigé...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Chiarina R, Responsable réception de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir prisle temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que la prestation de la réception n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre et nous serions heureux de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 28 juillet 2014

Au fil des différents séjours, confirmation est faite de l'excellence de cet hôtel;
Nous ne sommes plus dans la banalité des Mercure mais bien dans un hôtel de montagne avec la chaleur de l'accueil,du service,des chambres.Bref, on aime de plus en plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Monsieur,
un grand merci pour ce gentil commentaire, ainsi que de votre fidélité au Mercure Chamonix Centre. Vos remarques seront transmises aux équipes, et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau au pied du Mont-Blanc.
Sincèrement.

Avis publié : 26 juillet 2014