Mercure Chamonix Centre Hotel
  • Bar/lounge
1 005 résultats
Avis publié : 28 décembre 2016

Bel hotel avec vue sur les montagnes et sur les trains qui arrivent a chamonix, malgré la proximité avec la gare l'hotel n'est pas bruyant, hotel de tres grande qualité et de tres belles chambres, je n'ai pas pu malheureusement tester le restaurant

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Un très bon hôtel, avec des chambres spacieuses et bien entretenues. Dommage que le train passe en dessous de la chambre.
Encore merci pour le surclassement !
Le petit déjeuner est complet et copieux.
En revanche le prix du parking est exorbitant (30€ la nuit).
À proximité immédiate du centre de Chamonix.
Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2016

Situé près de la gare, donc position centrale. Grand chalet local engageant, réception habituelle où l'accueil est très aimable et professionnel.
Hall, salon, bar confortables et bien agencés.
La restauration est tout à fait correcte, le service (personnel de salle uniquement Italien), très sympa, aimable et assurant un service attentif et agréable.
J'ai trouvé notre chambre un peu vieillotte et ayant besoin d'un coup de jeune. Malgré cela, la literie était confortable et nette, les équipements en bon état, le sanitaire complet avec un linge de toilette de bonne qualité et suffisant; net lui aussi. Personnel de chambres de l'Europe de l'Est je pense, courtois.
A signaler que nous avions réserver au Mercure Bossons, mais nous avons été délogés au Mercure centre car l'ouverture après travaux des Bossons a été retardée. On nous y a fait les mêmes conditions et tout s'est très bien passé.
Enfin, un mot sur le garage, pratique, petit pour la capacité de l'hôtel et service de luxe puisque 20 € la nuit, mais bon, c'est le prix de la tranquillité !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit à Chamonix dans cet hôtel.
Un bel établissement qui propose de jolies chambres à la fois contemporaine et montagnarde. On s'y sent bien.
Une équipe accueillante et serviable s'est occupée de nous. Nous avons eu du plaisir à manger en demi-pension le soir avec une cuisine fine et excellente, d'être servi ensuite au bar et de profiter d'un moment à deux en buvant un whisky d'exception, et le petit déjeuner... holàla... un des meilleurs que nous avons mangé (autour du monde) une tuerie!

Le tout pour un prix très intéressant. Nous sommes ravi! C'était excellent, juste parfait!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2016

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com