“Hôtel agréable et personnel aimable et compétant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Chamonix Centre Hotel

Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 15 sur 74 Hôtels à Chamonix
“Hôtel agréable et personnel aimable et compétant”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres belle chambre et bonne literie, dommage que l'ascenseur soit tombé en panne . Le seul point négatif, et ceci est valable pour plusieurs hôtel du groupe (IBIS Montargis et NOVOTEL Macon il n'y a pas de point de charge pour les voitures électrique ou hybrides. Avec l'image verte que veut se donner le groupe ceci est à revoir

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans le bâtiment annex, en face de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2017 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel, à coté de la gare et du centre ville. La chambre est spacieuse et bien décorée. Le bar est très sympathique. Bref un très bon hôtel idéalement situé. PS: penser à appeler pour réserver une place parking.

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel bien entretenu chambre propre et bien équipée
Rien à dire de négatif mis à part une odeur de tabac froid dans la chambre et un problème pour le parking pas assez de place pour les voitures
Le petit déjeuner très copieux et le service impeccable

Séjour du août 2016 - voyage en famille
Bénédicte G, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour l'odeur de tabac et remontons l'information à notre service d'étage.
Bien cordialement,
Yutz, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hotel avec vue sur les montagnes et sur les trains qui arrivent a chamonix, malgré la proximité avec la gare l'hotel n'est pas bruyant, hotel de tres grande qualité et de tres belles chambres, je n'ai pas pu malheureusement tester le restaurant

• Séjour du août 2016 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un très bon hôtel, avec des chambres spacieuses et bien entretenues. Dommage que le train passe en dessous de la chambre.
Encore merci pour le surclassement !
Le petit déjeuner est complet et copieux.
En revanche le prix du parking est exorbitant (30€ la nuit).
À proximité immédiate du centre de Chamonix.
Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Les Mazures
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé près de la gare, donc position centrale. Grand chalet local engageant, réception habituelle où l'accueil est très aimable et professionnel.
Hall, salon, bar confortables et bien agencés.
La restauration est tout à fait correcte, le service (personnel de salle uniquement Italien), très sympa, aimable et assurant un service attentif et agréable.
J'ai trouvé notre chambre un peu vieillotte et ayant besoin d'un coup de jeune. Malgré cela, la literie était confortable et nette, les équipements en bon état, le sanitaire complet avec un linge de toilette de bonne qualité et suffisant; net lui aussi. Personnel de chambres de l'Europe de l'Est je pense, courtois.
A signaler que nous avions réserver au Mercure Bossons, mais nous avons été délogés au Mercure centre car l'ouverture après travaux des Bossons a été retardée. On nous y a fait les mêmes conditions et tout s'est très bien passé.
Enfin, un mot sur le garage, pratique, petit pour la capacité de l'hôtel et service de luxe puisque 20 € la nuit, mais bon, c'est le prix de la tranquillité !

• Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une excellente nuit à Chamonix dans cet hôtel.
Un bel établissement qui propose de jolies chambres à la fois contemporaine et montagnarde. On s'y sent bien.
Une équipe accueillante et serviable s'est occupée de nous. Nous avons eu du plaisir à manger en demi-pension le soir avec une cuisine fine et excellente, d'être servi ensuite au bar et de profiter d'un moment à deux en buvant un whisky d'exception, et le petit déjeuner... holàla... un des meilleurs que nous avons mangé (autour du monde) une tuerie!

Le tout pour un prix très intéressant. Nous sommes ravi! C'était excellent, juste parfait!

Séjour du décembre 2016 - voyage en famille