Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 110)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 110 résultats
Note attribuée
395
399
193
75
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
395
399
193
75
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 110
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Pas à la hauteur d’un Mercure a + de 200€ la nuit!
Chambre petite et très sombre, deco déprimante du sol au plafond tout est marron ! Horrible. Salle de bain petite et évier qui sent les égouts ! Décevant
L’eau de la piscine est froide et il y a 6 transats. Jacuzzi minuscule.
Salle des petits dej aussi vestuste que les chambres.
Ça un 4 étoiles??!! A rénover de toute urgence!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Cvermy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bénédicte G, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Malheureusement je crois que vous vous êtes trompé d’hôtel.

Nous ne possédons ni piscine ni jacuzzi.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Suis restée 3 jours pour réunion professionnelle dans l’immeuble face à la réception. Chambre petite mais rénovée simplement avec goût hormis vieilles planches rouge en guise de bureau. Les corridors mériteraient également un rafraîchissement. Salles de réunions vieillottes et chauffage pas adapté (froid).
Les petits déjeunés étaient excellents. Omelettes, crêpes, chacuteries, etc ... pains excellents !
Malheureusement le reste des repas n’était pas fantastique. Salade presque sans sauce, agneau très gras et portion très petite, Risotto aux morilles très sec et sans goût, poisson sans sauce et trop cuit.
Le responsable des services en salle était desagréable, pas souriant, nous servait en nous passant devant le nez et la coordination mal faite. Les jeunes serveurs essayaient d’être bien organisés mais leurs efforts étaient détruits par ce monsieur qui n’avait visiblement pas envie d’être là.
Personnes à la réception très agréable et serviable. Personnel du bar un peu perdu qui n’avait pas toujours de quoi faire des cocktails basiques.
Hôtel bien situé avec bon otentiel mais qui doit continuer ses améliorations.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Spiky0617
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bénédicte G, Gérant de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Je suis navrée de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de votre attente.

Je prends note de vos remarques et je vais en parler avec les personnes concernées afin d'améliorer nos services.

J'espère vous accueillir la prochaine fois que vous viendrez sur Chamonix.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

J'ai séjourné 3 jours/3 nuits pendant une réunion internationale.Nous avons bénéficié des différentes salles de réunions et plusieurs fois du restaurant.Aucune remarque particulière sauf le chauffage des sdbs qui ne fonctionnaient pas bien pour le reste la chambre était grande et confortable, la restauration de qualité. Personnel agréable et à l'écoute.Parking possible.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci patrickfL806KY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bénédicte G, Gérant de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de partagé votre experience au sein de notre hôtel.
Je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé.

Je m'excuse pour le désagrément lié au chauffage de la salle de bain, je vais demander à mon équipe technique de faire des vérifications.

J'espère vous accueillir la prochaine fois que vous viendrez sur Chamonix.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2019

pas de rideau de douche ,lunette toilette cassée,télé en panne et personnel parlant tout juste français et pour certain à peine anglais,porte du garage cassée.bon petit déjeuner ,et emplacement central

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Travel39642404823
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bénédicte G, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de partagé votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis navrée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre commentaire,

Avez vous signalé à notre service technique les problèmes rencontrés en chambre ?
La lunette des WC aurait pu être remplacé dans la journée et au niveau de la télévision, elle n'était pas en panne il arrive de temps en temps que le boitier d'alimentation se débranche, si vous aviez signalé ces problèmes nos techniciens auraient été ravis de vous porter assistance pour améliorer votre confort.

Notre porte de parking est cassée effectivement car un client a perdu le contrôle de son véhicule et a endommagé la porte. Les réparations vont être réalisées le plus rapidement possible et afin de ne pas impacter le client, l'accès au parking n'est pas facturé.

J'espère vous accueillir la prochaine fois que vous viendrez sur Chamonix.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2019

Nous avions réservé une chambre privilège . Lors de notre appel à 10h.pour annoncer notre arrivée à 12h. on nous a fait savoir que cette chambre n'était pas disponible suite à un incident technique . A partir de la , on nous a diriger vers un hotel équivalent : Chamonix Park Hotel , avec les mèmes prestations ( voir supérieures ) . Vraiment très professionnel et pour s'excuser , ils nous ont offert une bouteille de champagne .
Agréablement surpris .

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement au centre de la station .
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci claude960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bénédicte G, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de rédiger ce commentaire malgré l'incident qui nous a empêché de vous accueillir.
Quand ce genre d’événement apparaît, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour se passe dans d'excellentes conditions et je suis ravie de lire que vous avez été satisfait par le nouvel hôtel.

J'espère tout de même vous accueillir la prochaine fois que vous viendrez sur Chamonix.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis