“Pas sérieux” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Rumilly, France
“Pas sérieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

J'ai mangé là un peu par hasard... J'aurais pu m'abstenir. Pizza correcte mais on ne s'étouffe pas avec la quantité. Prix élevés (on est a chamonix, mais quand même. ..).
Et puis le patron qui braille contre sa serveuse, qui ne demande pas suffisamment vite aux clients s'ils veulent un aperitif ("c'est pour ça qu'on a vendu que 10 aperos maison dans toute la saison!")

Je deconseille.

• Visité en septembre 2013

Virey Le Grand
“Un peu limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En vacances d'été sur la région, nous avions une forte envie de manger une fondue. Arrivés à Chamonix, nous buvons un verre en terrasse du Pitz et en consultant la carte, nous décidons finalement de déjeuner ici puisqu'ils y servaient fondues, pizzas,... Nous commandons donc à la serveuse, sympathique cependant, 2 fondues différentes pour 4 personnes + menus pour les deux enfants. Après renseignement auprès du cuisinier, elle nous informe que malheureusement, pas de fondues en ce moment par "manque de personnel"... Nous nous sommes donc rabattus sur les pizzas qui étaient très bonnes, bien que déçus et surpris par leur manière de fonctionner (soit tu l'indiques avant la commande aux clients, soit tu le rayes sur la carte). Il est bien entendu que si nous avions su qu'ils ne feraient pas de fondues, nous serions allés voir plus loin, ce que d'autres à la table d'à côté ont fait sans aucun scrupule !
Avis donc mitigé car les pizzas étaient franchement bonnes et relativement abordables. Par contre, les desserts étaient très chers en comparaison à ce que l'on trouve ailleurs.
Autre remarque : le patron qui s'engueule avec la serveuse (son épouse ?), c'est pas très classe non plus...

• Visité en août 2013
“bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous avons mangé en famille (2 adultes + 2 enfants) des pizzas qui étaient très bonnes et bien garnies.
La dame qui nous a servi était sympathique.
Seul bémol, nous avions pris une pizza pour les 2 enfants (le plus jeune a juste 4 ans) : un supplément couverts nous a été facturé … une grande première pour nous, jamais vu

Visité en mai 2013
Le Quesnoy, France
“Bon rapport qualité prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Il ne faut pas s'imaginer trouver de la gastronomie dans cet etablissement , mais le service est correct , un bon rapport qualité prix avec des plats simples mais bons , à Chamonix en plus !
patronne plutôt sympa , vous y trouverez pizzas , viandes , menu du jour , entrées sympas ..
Oui vous pouvez y aller pour les plus petits budgets !

• Visité en mars 2013
valmorel
“Quel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bravo a Thierry pour son professionnalisme et à toute son équipe . Un moment très agréable une cuisine sans pretention mais bonne . Nous reviendrons chez lui avec plaisir ..loran

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pitz ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Pitz ? Partagez vos expériences !