“Incontournable à Chamonix !”
Avis sur Berlucoquet

Berlucoquet
Classé n° 132 sur 233 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 30 août 2014

Idéal pour passer un agréable moment ! Cadre atypique, gérants fort sympathique et très accueillants. Leurs assiettes TAPAS sont formidables accompagnées d'une bonne bière. Tarifs tout à fait abordables. Vive le Berlucoquet, nous vous le recommandons vivement.

Laurent Nathalie

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Bar et accueil inoubliable!!! Grand choix de bière du monde ( Belge ) à tarif raisonnable! Lire toutes les ardoises et discuter avec les propriétaires pour passer un très bon moment!!

Avis publié : 8 juillet 2014

Petit bar à vin très sympathique.
Vin et bière variés, patron et patronne très sympa et toujours prêt à parler de leur passion si on prend la peine d'engager la conversation.
Prix abordable (pour Chamonix).
Point à améliorer: améliorer un peu la quantité et variété des plateaux proposés pour pouvoir faire un vrai petit repas!
A recommander si on veut éviter les pièges à touristes!

Avis publié : 18 janvier 2014

La vitrine nous a interpelée, et l'intérieur nous a charmé! Nous voulions prendre apéro entre amis... Nous étions ravis du choix de bières et n'avons pu résister à une petite assiette! Très cool comme endroit

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

On a vu la vitrine chaleureuse, on est entré et on a pu apprécié la simplicité et la convivialité qui règne dans cette place qui offre une belle diversité de bière...

Les voyageurs ayant consulté Berlucoquet ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Berlucoquet ?