Contrôle des avis
Avis écrit le 20 février 2012

Depuis mon dernier séjour en février 2011, je suis tout aussi satisfaite et ai presque eu l'impression de revenir passer une semaine chez des amis. L'accueil, un des critères qui se perd le plus dans l'hôtellerie française, est chaleureux, humain, efficace, tout en restant discret. Les dirigeants de la fédération internationale de ski sont eux aussi tout à fait satisfaits et cet hôtel pour eux se place maintenant comme un de leurs préférés de tout le circuit Coupe du Monde.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
AubergeduManoir, Responsable relations publiques de Auberge du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2012

Mille Mercis!
Nous ferons aussi bien pour votre 3e séjour!

Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'Auberge du Manoir une nuit en septembre 2011 et nous en gardons que de bons souvenirs. La chambre était charmante, très moderne, avec bon accès internet et un lit très confortable. Nos hôtes étaient très sympathiques. Il nous ont offert des conseils utiles pour les visites et un choix de bons restaurants. Le petit déjeuner était délicieux et on a pu observer les personnes escaladant l'Aiguille du Midi grâce au télescope dans la salle à diner ! Adresse hautement recommandée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2011

C’est notre deuxième passage dans ce super hôtel avec une magnifique vue sur le Mont-Blanc. Comme la première fois, nous avons apprécié l’accueil chaleureux et le service, la décoration, la propreté, le confort des chambres, la proximité du centre-ville, le parking, le petit-déjeuner. Bref, nous reviendrons pour profiter des nouveaux aménagements (le sauna et le spa).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2011

En un an, nous sommes venus 5 fois à l'Auberge du Manoir. Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels ces derniers temps, il convient de souligner l'excellence de cette dernière.
Les propriétaires, un couple charmant, vous réservent, chaque jour, un accueil plus que chaleureux et sont toujours de bon conseil pour une randonnée ou un restaurant.
Idéalement située dans Chamonix, l'Auberge est joliment décorée dans le style savoyard. Le coin SPA avec un jacuzzi avec vue sur le Mont-Blanc et le Brévent est un véritable enchantement, surtout au retour d'une randonnée.
A noter également, le petit-déjeuner frais et varié avec des produits locaux et des boissons chaudes délicieuses (toutes testées!).
C'est grâce à de tels établissements que l'hôtellerie conquiert ses lettres de noblesse!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2011

Amoureux des Alpes, nous avons pour habitude de venir chaque année à Chamonix depuis 20 ans.
Cela fait maintenant 4 ans que nous connaissons l’hôtel de l’Auberge du Manoir, 4 ans que nous le redécouvrons pour notre plus grand plaisir à chaque séjour à travers les différentes rénovations. Notamment cette année, les jardins extérieurs ont été joliment réaménagés et complétés par un spa, offrant ainsi un paisible et agréable espace de détente.

Dans le même temps, cet hôtel authentique, élégamment décoré selon la coutume montagnarde, a conservé ses atouts qui nous ont charmés au premier regard : l’accueil et le service chaleureux des propriétaires, des chambres aussi propres que confortables proposant un beau panorama sur les montagnes de Chamonix, un petit déjeuner copieux et varié (pendant lequel il est d’ailleurs possible d’observer les alpinistes grâce au télescope mis à disposition dans la salle), un parking gratuit, …

En somme, nous conseillons avec très grand enthousiasme cet hôtel qui offre des conditions parfaites de séjour afin de profiter au maximum de Chamonix et ses sommets.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple