Auberge du Manoir
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
136 $US
154 $US
103 $US
Expedia.com
  • Piscine
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
171 $US
95 $US
  • Restaurant
551 $US
292 $US
153 $US
330 $US
  • Parking gratuit
Le Vert Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
67 $US
112 $US
92 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
les chambres sont très confortables, le service parfait
le couple d'hôtelier disponible 24/24 et toujours prêts à conseiller
A noter que le patron est du coin ce qui permet d'avoir pleins de petits trucs et astuces : où aller skier ? où bien manger pour pas trop cher ?

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

L'hotel a été très bien rénové, notre chambre était charmante, la literie très confortable, la propreté irréprochable et l'accueil au top, ah oui j'oubliais les petits déjeuners copieux et maison . Il est en outre très bien placé à 2 pas du centre ville ce qui permet de tout faire à pieds, aller diner ou boire un verre et prendre la navette pour skier. Pour notre prochain séjour à Chamonix nous n'hésiterons pas !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Depuis mon dernier séjour en février 2011, je suis tout aussi satisfaite et ai presque eu l'impression de revenir passer une semaine chez des amis. L'accueil, un des critères qui se perd le plus dans l'hôtellerie française, est chaleureux, humain, efficace, tout en restant discret. Les dirigeants de la fédération internationale de ski sont eux aussi tout à fait satisfaits et cet hôtel pour eux se place maintenant comme un de leurs préférés de tout le circuit Coupe du Monde.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
AubergeduManoir, Responsable relations publiques de Auberge du Manoir, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Mille Mercis!
Nous ferons aussi bien pour votre 3e séjour!

Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'Auberge du Manoir une nuit en septembre 2011 et nous en gardons que de bons souvenirs. La chambre était charmante, très moderne, avec bon accès internet et un lit très confortable. Nos hôtes étaient très sympathiques. Il nous ont offert des conseils utiles pour les visites et un choix de bons restaurants. Le petit déjeuner était délicieux et on a pu observer les personnes escaladant l'Aiguille du Midi grâce au télescope dans la salle à diner ! Adresse hautement recommandée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

C’est notre deuxième passage dans ce super hôtel avec une magnifique vue sur le Mont-Blanc. Comme la première fois, nous avons apprécié l’accueil chaleureux et le service, la décoration, la propreté, le confort des chambres, la proximité du centre-ville, le parking, le petit-déjeuner. Bref, nous reviendrons pour profiter des nouveaux aménagements (le sauna et le spa).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille