“Superbe hotêl”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Auberge du Manoir
N° 12 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Superbe hotêl”
Avis écrit le 13 août 2012

Les chambres sont trèèèèèès mignones ! On dirait des mini chalets, bois clair, décors blancs / rouges typiquement montagnards, douche agréable, chambre PROPRE ! hotêl adorable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Petits déjeuners très complets avec des yaourts faits maison, une lunette astronomique pour regarder les environs et explications du personnel

Jacuzzi extérieur PARFAIT, température au top et vue sur mont blanc / aiguille du midi magnifique. Chaussons bien évidemment fournis pour y avoir accès à pieds.

Literie bien confortable.

Je recommande cet hotêl sans hésitation. Très romantique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel de charme impeccablement tenu, confortable et d'une propreté exemplaire. Le service y est rapide et discret. L'hôtel est situé tout près du centre ville et des activités sportives. Pas besoin de prendre la voiture. L'accueil est chaleureux et le couple de propriétaires est toujours disponible pour nous conseiller et nous satisfaire. Petit déjeuner à volonté et savoureux avec produits du terroir.
Sans nul doute, une valeur sûre où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal (Quebec, Canada)
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Le succès de notre expérience de ski à Chamonix est sans nul doute relié à notre rencontre des plus sympathique avec les propriétaires de cette charmante auberge! On s'y sent presque chez nous loin du Québec mais combien chaleureux cet endroit décoré avec cœur ! Tout près de tout et Frédérique se fait un plaisir de nous faire connaître ses coups de cœur ! Petit déjeuner savoureux avec yaourt maison,variétés de fromage, viennoiserie,etc... mais tout en simplicité: de sorte de laisser libre le voyageur de partir vite en nature ou prendre le temps!! Quelle chance de vivre si près d'une telle immensité !!!

Séjour du février 2012
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
les chambres sont très confortables, le service parfait
le couple d'hôtelier disponible 24/24 et toujours prêts à conseiller
A noter que le patron est du coin ce qui permet d'avoir pleins de petits trucs et astuces : où aller skier ? où bien manger pour pas trop cher ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 17 mars 2012

L'hotel a été très bien rénové, notre chambre était charmante, la literie très confortable, la propreté irréprochable et l'accueil au top, ah oui j'oubliais les petits déjeuners copieux et maison . Il est en outre très bien placé à 2 pas du centre ville ce qui permet de tout faire à pieds, aller diner ou boire un verre et prendre la navette pour skier. Pour notre prochain séjour à Chamonix nous n'hésiterons pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2012

Depuis mon dernier séjour en février 2011, je suis tout aussi satisfaite et ai presque eu l'impression de revenir passer une semaine chez des amis. L'accueil, un des critères qui se perd le plus dans l'hôtellerie française, est chaleureux, humain, efficace, tout en restant discret. Les dirigeants de la fédération internationale de ski sont eux aussi tout à fait satisfaits et cet hôtel pour eux se place maintenant comme un de leurs préférés de tout le circuit Coupe du Monde.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
AubergeduManoir, Responsable relations publiques de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Mille Mercis!
Nous ferons aussi bien pour votre 3e séjour!
Ottawa, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'Auberge du Manoir une nuit en septembre 2011 et nous en gardons que de bons souvenirs. La chambre était charmante, très moderne, avec bon accès internet et un lit très confortable. Nos hôtes étaient très sympathiques. Il nous ont offert des conseils utiles pour les visites et un choix de bons restaurants. Le petit déjeuner était délicieux et on a pu observer les personnes escaladant l'Aiguille du Midi grâce au télescope dans la salle à diner ! Adresse hautement recommandée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux