“très bonne adresse à 2 pas du centre de chamonix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Auberge du Manoir
N° 12 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel très confortable et très propre, les chambres sont toutes neuves et très confortables. L'accueil est parfait, les propriétaires sont aux petits soins. Le centre de Chamonix est à 2 mn à pied, la vue est superbe! Vous pourrez même profiter du jacuzzi en regardant le glacier et l'aiguille! Les petits déjeuners sont très corrects et si vous manquez de quoi que ce soit vous n'aurez qu'à demander. Très bon rapport qualité prix, à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
AubergeduManoir, Responsable relations publiques de Auberge du Manoir, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci de votre avis! A très bientôt!

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en septembre 2011.
L'accueil a été très chaleureux, et l'hôtel est très joliment décoré (typiquement savoyard).
La chambre est très grande, avec une salle de bain moderne et classe!
Nous avions une chambre avec 2 balcons, dont un avec vue sur le Mont Blanc (dommage il était dans le brouillard ce jour là).
L'hôtel est très bien situé et a un parking privatif.
Le petit déjeuner est excellent et varié : mini viennoiseries, thé, café, confitures maison, oeufs...
Un bon moment passé dans cet hôtel. Si je retourne à Chamonix, sans hésiter, je retourne dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Hôtel parfait.
Propreté impeccable.
Chambres splendides et petit déjeuner buffet vraiment extra.
Les patrons fort sympatiques, à vos petits soins sauront vous donner tous les bons conseils et adresses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Les chambres sont trèèèèèès mignones ! On dirait des mini chalets, bois clair, décors blancs / rouges typiquement montagnards, douche agréable, chambre PROPRE ! hotêl adorable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Petits déjeuners très complets avec des yaourts faits maison, une lunette astronomique pour regarder les environs et explications du personnel

Jacuzzi extérieur PARFAIT, température au top et vue sur mont blanc / aiguille du midi magnifique. Chaussons bien évidemment fournis pour y avoir accès à pieds.

Literie bien confortable.

Je recommande cet hotêl sans hésitation. Très romantique !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

hôtel de charme impeccablement tenu, confortable et d'une propreté exemplaire. Le service y est rapide et discret. L'hôtel est situé tout près du centre ville et des activités sportives. Pas besoin de prendre la voiture. L'accueil est chaleureux et le couple de propriétaires est toujours disponible pour nous conseiller et nous satisfaire. Petit déjeuner à volonté et savoureux avec produits du terroir.
Sans nul doute, une valeur sûre où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Le succès de notre expérience de ski à Chamonix est sans nul doute relié à notre rencontre des plus sympathique avec les propriétaires de cette charmante auberge! On s'y sent presque chez nous loin du Québec mais combien chaleureux cet endroit décoré avec cœur ! Tout près de tout et Frédérique se fait un plaisir de nous faire connaître ses coups de cœur ! Petit déjeuner savoureux avec yaourt maison,variétés de fromage, viennoiserie,etc... mais tout en simplicité: de sorte de laisser libre le voyageur de partir vite en nature ou prendre le temps!! Quelle chance de vivre si près d'une telle immensité !!!

Séjour en : février 2012
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
les chambres sont très confortables, le service parfait
le couple d'hôtelier disponible 24/24 et toujours prêts à conseiller
A noter que le patron est du coin ce qui permet d'avoir pleins de petits trucs et astuces : où aller skier ? où bien manger pour pas trop cher ?

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple