Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
177 $US
158 $US
Booking.com
  • Restaurant
Le Morgane(Chamonix)
189 $US
172 $US
  • Piscine
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
163 $US
159 $US
176 $US
152 $US
Official Site
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc(Vallorcine)(Bonne affaire !)
187 $US
154 $US
164 $US
146 $US
Booking.com
204 $US
193 $US
  • Piscine
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
249 $US
  • Restaurant
173 $US
157 $US
192 $US
179 $US
Hotels.com
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel très confortable et très propre, les chambres sont toutes neuves et très confortables. L'accueil est parfait, les propriétaires sont aux petits soins. Le centre de Chamonix est à 2 mn à pied, la vue est superbe! Vous pourrez même profiter du jacuzzi en regardant le glacier et l'aiguille! Les petits déjeuners sont très corrects et si vous manquez de quoi que ce soit vous n'aurez qu'à demander. Très bon rapport qualité prix, à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
AubergeduManoir, Responsable relations publiques de Auberge du Manoir, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci de votre avis! A très bientôt!

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en septembre 2011.
L'accueil a été très chaleureux, et l'hôtel est très joliment décoré (typiquement savoyard).
La chambre est très grande, avec une salle de bain moderne et classe!
Nous avions une chambre avec 2 balcons, dont un avec vue sur le Mont Blanc (dommage il était dans le brouillard ce jour là).
L'hôtel est très bien situé et a un parking privatif.
Le petit déjeuner est excellent et varié : mini viennoiseries, thé, café, confitures maison, oeufs...
Un bon moment passé dans cet hôtel. Si je retourne à Chamonix, sans hésiter, je retourne dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Hôtel parfait.
Propreté impeccable.
Chambres splendides et petit déjeuner buffet vraiment extra.
Les patrons fort sympatiques, à vos petits soins sauront vous donner tous les bons conseils et adresses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Les chambres sont trèèèèèès mignones ! On dirait des mini chalets, bois clair, décors blancs / rouges typiquement montagnards, douche agréable, chambre PROPRE ! hotêl adorable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Petits déjeuners très complets avec des yaourts faits maison, une lunette astronomique pour regarder les environs et explications du personnel

Jacuzzi extérieur PARFAIT, température au top et vue sur mont blanc / aiguille du midi magnifique. Chaussons bien évidemment fournis pour y avoir accès à pieds.

Literie bien confortable.

Je recommande cet hotêl sans hésitation. Très romantique !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

hôtel de charme impeccablement tenu, confortable et d'une propreté exemplaire. Le service y est rapide et discret. L'hôtel est situé tout près du centre ville et des activités sportives. Pas besoin de prendre la voiture. L'accueil est chaleureux et le couple de propriétaires est toujours disponible pour nous conseiller et nous satisfaire. Petit déjeuner à volonté et savoureux avec produits du terroir.
Sans nul doute, une valeur sûre où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple