“Idéalement placé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Auberge du Manoir
N° 12 sur 73 Hôtels à Chamonix
Chamonix, France
“Idéalement placé”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Légèrement à l'écart du centre ville pour le calme mais à proximité des grands sites comme le Montenvers et l'Aiguille du midi, tout de même à 5 minutes du centre ville a pied
Fred et Muriel nous ont agréablement accueillis, aux petit soin durant le séjour et toujours plein d'idée pour savoir quoi faire et oú nous restaurer

Superbe séjour dans des chambres typiques : on se croirait dans un chalet et l'ambiance savoyarde est très sympa, le tout d'une propreté impeccable

À refaire en plein hiver avec la neige partout :-)

• Séjour du mai 2013
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ;-) A très vite (cet hiver ?)

eyguieres
Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai séjourné pour raisons professionnelles à l'auberge du manoir au mois de juin et je dois dire que je ne le regrette absolument pas. Accueil parfait, chambre hyper confortable (avec vue sur le massif), petit déjeuner plus que copieux, bref rien à redire. Ah si, je regrette de ne pas voir profité du jacuzzi avec vue sur les montagnes. Il faudra que j'y retourne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Le soleil baigne l'Auberge dans une extraordinaire lumière : le jacuzzi est extrêmement appréciable ! En espérant que vous puissiez en profiter lors de votre prochain séjour.
Vence, France
Avis écrit le 14 mai 2013

nous y sommes déjà allé il y a deux ans, et nous avions découvert un endroit fantastique, avec une vue magique et un accueil plus qu'agréable. Cette année, nous y sommes retourné et nous sommes ravis de voir que tout est toujours magnifique.
La décoration est chaleureuse, les salles de bains sont superbes, la literie est confortable,tout est propre et arrangé avec gout.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et excellent ( et bravo pour les yaourts maison ).
Mais la cerise sur le gâteau est l'accueil réservé par les propriétaires, le personnel....et la vieille toutoune.
A très bientôt, c'est sur !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci beaucoup pour votre message ! Ravis de voir que l'attention que nous portons à la qualité de nos services est reconnue ! A très bientôt alors
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné un weed-end dans cette auberge de charme chambre sous les toits,agréable,calme,confortable,décorée avec goût.
Le soir venu,on ne peut résister au SPA,pure moment de détente,avec le sauna,le tout face au Mont-Blanc.
Nos hôtes nous ont renseigné de bonnes tables et des ballades.
petit déjeuner délicieux avec des yaourts faits maison.Super week-end
L accueil et la gentilesse des propriétaires sont à la hauteur des montagnes qui entourent le Manoir
Nous y retournerons

Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Jacqueline, merci infiniment pour votre message !
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Un séjour Pascal bien agréable grâce à l'accueil des propriétaires des lieux.
L'emplacement est parfait pour sillonner Chamonix à pieds ou filer skier, grimper ou randonner. Les voitures sont stationnées tout devant.
La décoration des chambres est soignée et authentique , la "mini suite" avec balcon et vue sur le Mont Blanc est spacieuse et cosy. La literie est impeccable et les salles de bains nickel .
Wifi , coffre , penderie , tout y est .
Le petit déjeuner maison est réellement copieux ,varié ,fromages de pays , yaourts maison , viennoiseries toutes chaudes apportées à table , et , dans un coin de la salle une longue vue pour admirer les neiges éternelles et le refuge du goûter !...
Un salon bien accueillant avec cheminée ( allumée ) , des ouvrages sur la Haute Savoie à parcourir en attendant les amis .
Un petit tour dans le Jacuzzi face aux montagnes est aussi bienvenu.
Un vrai bon séjour ;;; à consommer sans modération

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Sylvie,

C'est un réel plaisir de recevoir des messages comme le votre ! Nous faisons tout pour garder cette qualité de service et nous améliorer au quotidien. En espérant vous revoir bientôt. Bien à vous.
Castres, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel très chouette, localisation parfaite à 5 minutes à pied du centre de Chamonix, vue splendide sur le Mont-Blanc, parking sur place. Les chambres sont très confortables, décorées avec un gout subtil, très propres. Les excellents petits déjeuners sont copieux, avec une mention spéciale pour les yaourts faits maison.
La qualité de l'accueil, la convivialité, la gentillesse des patrons et du personnel est remarquable. Ils nous ont communiqué les bonnes adresses de la vallée pour profiter au mieux de notre séjour.
Excellent souvenir dans cette auberge que nous recommandons aux lecteurs et ou nous retournerons.

Muriel M, Propriétaire de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un super séjour dans notre région ! A bientôt
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2013

Très chouette hôtel, très calme, petit déjeuner soigné yaourt fait maison, tout est parfait, les hôteliers sont très sympas !
Le parking est aisé pour les voitures et le local à skis chauffé.
Nous sommes restés cinq nuits et nous y reviendrons !!

Muriel M, Propriétaire de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Bonjour ! Merci pour votre avis. Le yaourt maison est le coup de coeur de notre petit-déjeuner, effectivement ! Nous espérons vous revoir bientôt.