“Pas commerçant......” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Auberge du Manoir
Auberge du Manoir a été ajouté à vos Favoris
N° 10 sur 76 Hôtels à Chamonix
Lausanne
“Pas commerçant......”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Système de réservation via internet compliqué avec plusieurs messages qui en l'occurrence n a pas fonctionné. Arrivés sur place à 17h le type de chambre souhaité n est plus disponible seule la gamme au dessus coûtant 40 euros de plus! À cette heure et au vu du problème nous nous attendions a un geste . Eh bien non, même pas le petit déjeuner. Au delà de ce problème de réservation , chambre petite et lit de 90cm sinon jolie décoration mais situation peu tranquille, route d'accès au tunnel à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
AubergeduManoir, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous utilisons un système de réservation en ligne que beaucoup d’hôteliers utilisent et qui n’a donc pas été développé spécifiquement pour notre hôtel.

70% des réservations fermes sont générées par cette application et toutes les réservations en ligne sont confirmées par un courriel.

Quand une demande de réservation n’est pas finalisée, il ne nous est pas possible d’en connaitre les raisons, entre ceux qui ont modifié leur projet, ceux qui se sont trompés dans leur adresse email, ceux qui ont trouvé leur bonheur chez un confrère, ceux qui ne sont plus intéressés…
Lorsque vous vous êtes présentés à la réception de notre établissement, sans confirmation de réservation, nous vous avons proposé les deux dernières chambres disponibles pour cette nuit, dont l’une était à 2 lits séparés comme vous le souhaitiez.

Si cela ne vous convenait pas, nous avons pensé que vous aviez le temps de rechercher un autre établissement correspondant davantage à vos attentes et de vous présenter à l’heure convenue chez notre confrère restaurateur doublement étoilé.

Nous vous rappelons que nous consentons une remise commerciale pour tout séjour de minimum 7 nuits consécutives et que nos tarifs sont moins élevés en basse saison, qui a débuté le 9 septembre dernier.

Nous espérons que votre prochain séjour à Chamonix saura vous satisfaire davantage.

La Direction

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Plus: Accueil, décoration, propreté, literie, salle de douche, petit déjeuner, juste au bord du centre (pratique et calme), parking, jardin, vue sur le glacier des bossons, efficacité, attention portée aux personnes

Moins: .... il n'y en a pas... désolé.

Cette fois c'est officiel, nous avons notre point de chute sur Chamonix ;-)

Astuce pour la chambre : Vous êtes 3... la chambre 15 est pour vous.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Super ! Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes ravis :)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Superbe hôtel chambre propre et très mignonne ambiance cosy
Literie confortable
Salle de douche contemporaine toute neuve avec mosaïque
Petit déjeuner digne de ce nom avec yaourts maison !!!
Jacuzzi extérieur exceptionnel avec vue sur le mont blanc
A deux pas du centre ville
Nous avons adoré et y retournerons sans hésiter
Les prix sont justifiés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis :)
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

endroit propre, literie bon état, calme même si proche du centre, proprio très sympa. hôtel cocooning décoré "très montagne" par mme qui fabrique elle même de très bon yaourt dont elle fait généreusement partager la recette, petit déjeuné buffet pas mal malgré qu on est pas envie de toucher à la charcuterie (parait sechhee) le reste est super avec assez de choix; disponible et donnent de bon conseils sur les restaurants alentours. chambre et salle de bain nickel. très bonne réception tv malgré qu on en ai pas réellement besoin , car il y a un super petit jardin ou ce détendre; seul bémol a mon avis est le spa qui se trouve a l extérieur......pas trop envie de sortir en peignoir traverser le parking et de me retrouver en maillot devant le passage des voitures, manque d intiité de ce coté là. mais j y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Légèrement à l'écart du centre ville pour le calme mais à proximité des grands sites comme le Montenvers et l'Aiguille du midi, tout de même à 5 minutes du centre ville a pied
Fred et Muriel nous ont agréablement accueillis, aux petit soin durant le séjour et toujours plein d'idée pour savoir quoi faire et oú nous restaurer

Superbe séjour dans des chambres typiques : on se croirait dans un chalet et l'ambiance savoyarde est très sympa, le tout d'une propreté impeccable

À refaire en plein hiver avec la neige partout :-)

• Séjour du mai 2013
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ;-) A très vite (cet hiver ?)
eyguieres
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai séjourné pour raisons professionnelles à l'auberge du manoir au mois de juin et je dois dire que je ne le regrette absolument pas. Accueil parfait, chambre hyper confortable (avec vue sur le massif), petit déjeuner plus que copieux, bref rien à redire. Ah si, je regrette de ne pas voir profité du jacuzzi avec vue sur les montagnes. Il faudra que j'y retourne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Le soleil baigne l'Auberge dans une extraordinaire lumière : le jacuzzi est extrêmement appréciable ! En espérant que vous puissiez en profiter lors de votre prochain séjour.
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous y sommes déjà allé il y a deux ans, et nous avions découvert un endroit fantastique, avec une vue magique et un accueil plus qu'agréable. Cette année, nous y sommes retourné et nous sommes ravis de voir que tout est toujours magnifique.
La décoration est chaleureuse, les salles de bains sont superbes, la literie est confortable,tout est propre et arrangé avec gout.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et excellent ( et bravo pour les yaourts maison ).
Mais la cerise sur le gâteau est l'accueil réservé par les propriétaires, le personnel....et la vieille toutoune.
A très bientôt, c'est sur !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci beaucoup pour votre message ! Ravis de voir que l'attention que nous portons à la qualité de nos services est reconnue ! A très bientôt alors