“Un hôtel authentique avec un accueil chaleureux et attentionné”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Auberge du Manoir
N° 9 sur 73 Hôtels à Chamonix
Parmain, France
“Un hôtel authentique avec un accueil chaleureux et attentionné”
Avis écrit le 7 août 2014

Adeptes de la randonnée en haute montagne associée au confort de nuits à l'hôtel dans un cadre authentique et chaleureux, nous avons donc choisi pour une semaine l'Auberge du Manoir située au coeur de Chamonix avec une vue féérique sur les montagnes environnantes.
L'accueil fut chaleureux et attentionné, le petit déjeuner copieux et de qualité.
Notre chambre était juste ce qu'il nous fallait de confort douillet (nous avions sélectionné la chambre la moins chère de l'hôtel).
Nous y reviendrons l'été prochain ou peut être même cet hiver pour skier sur la Vallée Blanche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
AubergeduManoir, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dès cet hiver. D'ici là passez une belle fin d'été. Muriel et Frédéric

Bordeaux
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Ce qui frappe en arrivant c'est la dimension apaisante du lieu.
Tout est à sa place. La chambre était magnifique et on aurait mangé par terre. La literie est des plus confortable. Mieux qu'à la maison!
L'emplacement est irréprochable. Du moins l'été. Quel bonheur ce serait de découvrir ce lieu l'hiver ou hors-saison.
Les yeux ne se lassent pas de divaguer au gré des photos d'antan, des clarines décoratives et des décorations typiques.
Le petit déjeuner. Ahhhh le petit déjeuner... Il fût mémorable par sa diversité, sa qualité et sa quantité! Seul ce petit déjeuner me pousserait à revenir, alors si on ajoute le reste... L'auberge du Manoir est à faire une fois dans sa vie. Au moins une fois... Merci.

Séjour du juillet 2014
AubergeduManoir, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour ces charmants compliments ! N'hésitez pas à venir découvrir Chamonix sous la neige, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Grenoble, France
Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai récemment passé une nuit dans cet hôtel et ce fut une expérience formidable: des chambres très modernes, décorées avec beaucoup de goût, au parfum très agréable, qui font rentrer dans l'univers de la montagne en créant une atmosphère particulière. Très belle salle de bain et lit très confortable.
Accueil très agréable et très chaleureux par les propriétaires et son personnel, qui prennent plaisir à passer du temps avec les clients, et qui vous fourniront toutes les informations que vous désirez, aussi bien sur l'hôtel que sur la ville de Chamonix.
D'autres plus: hôtel dans le centre ville de Chamonix, à proximité de tout (restaurants, activités proposées par la ville, boutiques...), belle vue sur les montagnes lorsqu'on est dans les chambres, beaucoup de services dont un spa de grande qualité.
Finalement, très bon endroit pour se sentir chez soi et passer de vrais vacances au calme: mon groupe d'amis et moi avons beaucoup apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
AubergeduManoir, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour ces jolis compliments.
Nous espérons que votre groupe d'amis et vous revendrez très bientôt profiter des joies de la montagne. Peut-être cet hiver ?
Grenoble, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Cet hôtel offre bien plus que de jolies chambres soigneusement décorées ! L’auberge du manoir ce sont des chambres magnifiques, de très bon goût et que l’on a plus envie de quitter ! Une vrai deuxième maison, si cosy et si chaleureuse qu’on y resterait bien plus longtemps ! Et en plus de s’y sentir encore mieux que chez soi, l’accueil y est extraordinaire. J’ai été accueillie par de grands sourires, un service d’excellente qualité et une sympathie sans mesure ! Merci pour ce beau moment et à très bientôt,

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
AubergeduManoir, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour et merci pour ces compliments!
Nous vous accueillerons de nouveau avec nos sourires dès que vous le souhaitez.
A très bientôt !
Terrebonne
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Séjour de trois nuits. Auberge très calme. Nous avions une très belle chambre mansardée avec une vue saisissante sur le Mont-Blanc. Dame très sympathique à la réception qui a prit le temps de nous présenter les services de l'hôtel ainsi que la ville de Chamonix. Nous avons apprécié qu'elle prenne ces qq instants avec nous.
Stationnement extérieur gratuit. Auberge un peu en retrait du centre-ville, mais justement ça fait son charme. Merci a toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013
AubergeduManoir, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci à vous pour votre avis ! :) Bonne journée
Angoulême, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons récemment passé deux nuits dans cet hôtel qui se trouve très proche du centre ville, des restaurants, de la gare SNCF (pour le petit train qui monte à la Mer de Glace) et de la télécabine pour l'Aiguille du Midi. On peut laisser sa voiture garée à l'hôtel et profiter des activités de la ville à proximité.

Notre chambre, une suite junior au 2ème étage avec balcon et vue directe sur l'Aiguille et le Mont Blanc, était très confortable avec plusieurs points à noter particulièrement: la qualité de la décoration (due à Madame Masson, la propriétaire) et la finition de l'aménagement de la chambre, le confort du grand lit et sa literie exceptionnelle, les sticks odorants dans la chambre, la qualité de la douche et la luminosité dans la salle de douche (aucun problème pour se raser ou se maquiller) et enfin, l'insonorité de la chambre.

Le petit-déjeuner, style buffet, était copieux, délicieux et raffiné, avec les délicieux yaourts faits maison par Madame Masson.

Depuis le moment de notre arrivée à la réception, nous étions impressionnés par l'efficacité et l'accueil du personnel. Le spacieux bar/salon à coté de la réception est bien décoré et confortable, avec une très belle cheminée dans le coin.

Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions les propriétaires, Madame et Monsieur Masson, pour leur accueil si sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeduManoir, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Chamonix. A très bientôt, nous espérons !
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passe trois nuits dans cet hôtel choisi grâce aux avis de tripadvisor. C'est un endroit chaleureux avec un très bon accueil. Nous avions une chambre mansardée, avec un très grand lit, ce qui rend la chambre un peu petite, ceci peut être très agréable en hiver car ceci fait très cosy.....c'est une bonne adresse en plein centre de Chamonix: vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis !