Contrôle des avis
Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Nous sommes venues ma copine et moi pour un séjour de 5 jours et 4 nuits (28 janvier au 01 février 2019) pour découvrir la ville de Chamonix. Et c’est une magnifique surprise. L’auberge du manoir est très bien située. À 200m du centre, à notre arrivée nous avons étais parfaitement bien accueilli par le réceptionniste qui a pris le temps de nous présenter l’auberge ,de nous parler des lieux à visiter, ainsi que les bons restaurants à découvrir. Notre chambre était très belle, tout en bois, avec une décoration typiquement savoyarde. Le petit déjeuné continental au top avec des produits locaux et maisons ! Et surtout nous retenons la gentillesse et la disponibilité totale du personnel qui tout le long de notre séjour on su répondre à nos attentes. Merci encore pour ce séjour de rêve et à très vite ! Car nous espérons découvrir cette jolie ville en été ;-)

Cédric et Angelica

Type de voyage : A voyagé en couple
AubergeduManoir, Responsable réception de Auberge du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Monsieur, Madame Spaziani,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre service. L'accueil et le bien-être de nos clients sont une priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Chamonix,
Bien Cordialement,
L'équipe de l'Auberge du Manoir

Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Un pur bonheur après 2 jours passé à l'auberge du manoir. Une ambiance chaleureuse et conviviale, une chambre très confortable avec vue sur le mont Blanc, un petit déjeuner copieux et très bon. L'auberge est idéalement situé dans le centre de Chamonix et au calme. Nous reviendrons sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Un hôtel très agréable et bien situé, des chambres spacieuses, un petit déjeuner varié et de qualité.
Bravo à cette belle équipe !
Merci Eugénio, merci Tania, merci Cécile et les autres, notre séjour a été parfait grâce à vous.
Nous reviendrons avec plaisir !
A bientôt

Avis écrit le 2 décembre 2018

Nous venons de rentrer de notre séjour dans cette auberge. Nous sommes enchantés !
un cadre montagnard très très joli et cosy, Un accueil qui mèle rigueur et bienveillance. L'ambiance est familiale, la chambre supérieure intime et très confortable , le salon bar est une invitation à la détente. Enfin un petit déjeûner très généreux .
Nous recommandons vivement cette auberge et nous allons surement revenir en 2019 !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AubergeduManoir, Responsable réception de Auberge du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce très aimable commentaire.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plu et que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Chamonix!
Bien Cordialement,
L'équipe de l'Auberge du Manoir

Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

La route vers Chamonix est fabuleuse malgré le brouillard. L'accueil ensoleillé d'Andrew jette une touche de magie sur ce séjour.
Auberge magnifique, sympathique, chaleureux et rustique. Nous y avons été reçu aux petits soins, avec toutes les attentions qui font une différence sur un séjour dans un un endroit inconnu.
La grandeur du Mont Blanc n'a d'égale que l'accueil d'Andrew!
Coup de coeur!

Date du séjour : novembre 2018