“Je le recommande”

N° 64 sur 73 Hôtels à Chamonix
Ollioules, France
“Je le recommande”
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Emplacement idéal au cœur du village, restaurant panoramique au top, jacuzzi, sauna et hammam intégré mais toujours un tarif excessif. 10€ pour le parking quotidiennement, quand même...
Le carnet de bord de la chambre mériterait une mise à jour(j'ai trouvé un paragraphe mentionnant "avant 2008")

• Séjour du septembre 2012

• Thaï en 1er
villeneuve le roi
Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons d effectuer un sejour de 4 jours dans cet hôtel, je sais pas par ou je dois commencer, mais je ne retournerai jamais dans cet hotel, nous étions dans une chambre a proximité de la cage d ascenseur donc tout le temps le bruit du fonctionnement, la décoration doit d ater de la construction de l hotel, les lits sont creusé tous les matins on se levait avec un mal de dos, il n y a pas de climatisation, obligé d ouvrir la fenetre quand on a un bébé c'est pas l idéal. le personnel de l accueil pas si accueillant que ca. Le menu demi pension ne vaut pas un menu pour un hotel 3 étoiles, j avais l impression de manger à la cantine de mon college ( le personnel du restaurant sont tres agreable). La chambre n'est pas spacieuse ,ca fait usine a l intérieur . Tout option est payant (wifi, garage)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel bien situé, grande chambre un peu vieillotte avec balcon mais bien demander une chambre vue mont blanc. Accès wi-fi pas à tous les étages. Restaurant panoramique avec un bon service.
Personnel agréable et souriant..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

bon emplacement, balcon et frigo trés appréciables. Accueil smpathique, espace detente est 1 plus. Toutefois l'hôtel est un peu vieillot, surtout la sbd. Ne vaut pas un 3 étoiles.Surprise que pour remplir l'hotel on affiche des prix à 59 euros alors qu'on a payé 85 !!!.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charnoz/Ain
Avis écrit le 7 août 2012

L'emplacement est idéal, mais beaucoup de désillusions à l'intérieur. Moquette très salle, salle de bain minuscule, tuyau douche percé, toutes les portes des chambres font du bruit car il faut les claquer pour fermer, lit de 140...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné avec mon mari dans cet établissement le temps d'une nuit. La réception est très agréable et le bar a l'air très sympathique. Les chambres n'ont rien d'exceptionnel, mais en même temps on est pas dans un palace. Dommage que la révolution des couettes n'ait cependant pas encore atteint cet établissement, car dormir avec des couvertures c'est vraiment désagréable. Bien-sûr, comme dans tout grand établissement et comme toute personne qui donne son avis, je pense que des rénovations aussi bien au niveau du mobilier que de la décoration seraient nécessaires, mais pour un court séjours, ce fut honnête.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un Hôtel classique. Prisé des touristes étrangers, la vue y est sûrement pour quelque chose. Orientation unique pour toutes les chambres sur le Mont Blanc et la vallée. Pratique pour savoir de bon matin, si l'on peut se lancer dans quelques péripéties alpines.

Les chambres sont, parfois propres, parfois plutôt pas. Dans un hôtel, on se doit de faire votre chambre à votre convenance, et non pas vous contraindre à évacuer les lieux, pour un résultat approximatif. Ascenseurs souvent encombrés... Salle de sport médiocre.

Le restaurant du dernier étage laisse à désirer. Aussi bien sur les tarifs que sur le service, l’accueil. 3 contrôles de carte, d'identité en quelque sorte, pour vérifier que nous étions bien clients de l'hôtel... étrange, et donnant l'impression d'être aux douanes. Plats froids par la suite.

Un endroit où dormir, mais pas le meilleur... Cependant, emplacement de choix, jolie vue, transports à la sortie de l'hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux