“Moyen sans plus”

Hôtel Alpina
N° 64 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Moyen sans plus”
Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mon mari. Beaucoup de choses sonnaient faux, notamment l'accueil robotique. Les lieux sont un peu défraîchis même si notre chambre était très correcte et que nous y avons bien dormi (bien qu'elle ne vaille pas son prix). Ambiance étrange cependant, l'emplacement reste idéal avec une très belle vue quand le ciel est dégagé (chambre au 6ème étage).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
lézignan corbieres
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous étions de mariage à Chamonix et y avons dormi la nuit du 28 au 29 juin 2014. La vue incomparable sur le Mt Blanc et son glacier ne nous ferons pas oublier l'accueil, le prix du parking, la vétusté de la salle de bains, le mauvais fonctionnement des cartes des chambres et la difficulté d'atteindre son étage dans les ascenseurs....

Lyon
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous étions des habitués et avons réservé la suite 104 restaurée. A notre arrivée la suite était occupée sans que nous ayons été prévenus (email ou texto) On nous donne la suit 400 (a bannir) La 400 est vieillottes, même pas rafraîchies et mal insonorisées, beaucoup de bruit extérieur jusqu'à 3 h du matin (sans événement particulier).La literie inconfortable avec 1 lit double mais avec un seul matelas (ne pas bouger ou votre partenaire s'envole). C'est très moyen en 2014. De plus la salle de bain et les toilettes n'ont pas été refaite depuis l'origine de l’hôtel. Les rideaux de la chambre ne ferment pas (manque 50 cm) c'est bien le matin pour la grasse mat.! Point positif: la vue de la chambre et le petit déjeuné. Malgré une réduction je trouve inadmissible que la confirmation écrite de la part de l’hôtel n'est pas été respecté. MÉFIEZ VOUS.

Astuce pour la chambre : suit 104 au premier, le 4 étage a bannir..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Liège, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel bien situé pour les randonneurs. Nous avons apprécié leur empressement à nous donner une chambre après un trajet de nuit, le balcon avec vue sur le Mont Blanc et la très bonne literie. Petit bémol au niveau du buffet du petit déjeuner. En effet, si nous l'avons trouvé relativement bien fourni, nous avons regretté qu'il ne soit manifestement plus réapprovisionné une demi-heure avant la fin du service.

Montélimar, France
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel recommandé par des amis, j'ai réservé en toute confiance. Très bon emplacement et l'hôtel de l'extérieur inspire confiance. Mauvais accueil. Aucune explication sur les horaires du restaurant et du Spa. Pas de petit déjeuner prévu pour les coureurs du skyrunning sinon jus de fruit acide viennoiserie sèche confiture horrible digne d'une cantine. Mini bar vide. Mauvaise insonorisation des chambres. Grosse déception pour un 3 étoiles. Heureusement ce n'est pas le seul hôtel à Chamonix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel Alpina est un hôtel situé dans le centre ville de Chamonix.
Les chambres sont vieillottes et mal insonorisées, beaucoup de bruit extérieur pendant notre nuit,la literie inconfortable avec 2 lits simple pour un couple c'est moyen.
Point positif: la vue de la chambre, superbe!
De plus nous avons retrouvé un long cheveux sur le pommeau de douche,même si je ne suis pas à ça près, j'ai trouver ça un peu dégoutant.

Sinon nous avons manger au restaurant panoramique situé au 7ème étage, bon , pierrage et fondue au bouillon, petit point négatif ils n'avaient plus de décaféiné.

Pas tester le hammam et sauna.

Cessy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passe un week end. A côté de l'hôtel, plusieurs bars, une discothèque...Bon,cocktail pour ne pas fermer l'oeil de nuit. Le lendemain avons demande a la réception de changer de chambre...réponse : hôtel complet..bizarre en cherchant sur internet toujours de la place...
Hotel vieillot , parfait pour les cars de touristes en passage express..petit dejeuner tres cher 14,50 euros sans oublier le parking qui affiche un record de 25 euros la nuit ...en bref FUYEZ.