“Bon hôtel bien situé”

N° 63 sur 73 Hôtels à Chamonix
San Diego, Californie
“Bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 28 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine à skier dans les Alpes en 2006. Cet hôtel est charmant et bien situé pour aller en ville. On peut aller partout à pied ou prendre le bus de la ville ou encore le train, le tout gratuitement si l’on a un forfait ski. Parmi les membres du personnel de l’hôtel, il y avait toujours une personne qui savait parler anglais. Il y avait également une jolie petite boutique de location où travaillait un vendeur de ski très mignon avec qui je voulais sortir (la poisse, je ne parle pas français).

Le spa est sûrement le point faible de cet hôtel et ne vaut pas la peine d’être visité à mon avis. Cependant, j’ai été chouchoutée dans les grands spas des plus grands hôtels de Las Vegas et cela expliquerait peut-être le fait que j’attendais beaucoup de celui-ci. Il y a également un petit bar calme où j’ai passé quelques bons moments. Il y a de nombreuses boutiques à proximité et l’hôtel ne s’est jamais plaint du fait que j’emmenais mes skis dans ma chambre. Des coffres sont également à la disposition des clients. Les chambres sont un peu petites mais nous sommes en France. Le restaurant, situé en haut de l’immeuble, est vraiment bon. Le buffet du petit déjeuner était excellent tous les jours, mais les croissants français sont à c---- comparés aux croissants américains !

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Hôtel de l'Arve
N° 22 sur 73 à Chamonix
Hôtel Croix-Blanche
Hôtel Croix-Blanche
N° 49 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hôtel Alpina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Alpina

Établissement : Hôtel Alpina
Adresse: 79 avenue du Mont Blanc, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Alpina 3*
L’hôtel Alpina est un Resort à l’architecture contemporaine, conçu pour vous apporter le maximum de prestations en interne: grand salon avec cheminée, bar, salle de billard, Spa Decleor, exposition contemporaine de peintures. Parmi ses 137 chambres, spacieuses et confortables, vous aurez à choisir entre deux orientations : la face escarpée du Brévent ou les pentes enneigées du Mont-Blanc que vous pourrez contempler depuis votre balcon. Son restaurant Le Vista vous accueille pour vos petits-déjeuners et repas au 7ème étage de l’hôtel : bénéficiez de la plus belle des vues panoramiques de la vallée depuis le centre-ville ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpina Chamonix
Alpina Chamonix