Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2012

Tres bon sejour dans cet hotel.Notre chambre etait avec vue sur la montagne,la salle de bain est spacieuse ,le lit tres confortable.Petit plus une vrai cheminee dans la chambre.
Ambiance montagne assuree!!!Piscine chauffee.Seul bemol pas de restaurant dans l hotel ce qui oblige a se deplacer pour dejeuner et diner.

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 6 septembre 2011

Loin des foules et si près de la nature ! Un merveilleux petit hotel, plein de charme, où le calme est au rendez vous. Un personnel aux petits soins ; un petit déjeuner des plus copieux ; une décoration "comme dans un cocon", nous nous sentons dépaysés mais en même temps comme à la maison. Tout proche du petit village d'Argentière, qui est très mignon et où il y a tous les commerces nécessaires. On y reviendra encore et encore.....

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2011

Quelle incroyable surprise! Une chambre très propre avec une décoration plus que charmante, terrasse avec vue sur le mont blanc. Salle de fitness, hamman, sauna, jacuzzi extérieur et une piscine intérieur magnifique. Petit dej inclus. L accueil était de plus parfait. Tout ca pour 134 € pour 2. Un bijou!

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 22 août 2011

Très bonne expérience dans cet hotel lors de nos vacances d'été.
Les propriétaires de l'hotel ont été très accueillant et nous ont très bien informé sur les différentes promenades à faire (en fonction de la météo du jour).
Le jacuzzi extérieur, le sauna et la piscine intérieure sont très bien.
Ne pas hesiter à prendre les chambres "montagne" avec vue sur le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi.
Hotel très calme et très comfortable

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 20 août 2011

nous avons séjourné aux grands montêts par hasard, déposant notre fille aux contamines, & quelle ne fut pas notre surprise de cet endroit extraordinaire! tout d'abord l'accueil en arrivant, sans doute le directeur, l'attribuition d'une très belle chambre, la chaleur & la beauté de la décoration (aucune fausse note), feutré, intime & ce qui ne gâche rien, la propreté! de tout: chambre, espaces communs, spa, & justement parlons-en, quel bonheur que cette piscine, cet espace face au glacier, le dîner du soir (livré par traiteur certes) mais très pratique d'être s/place & de monter profiter de ce calme & ce décor! & après une très bonne nuit, la douceur de ce petit déjeûner de rêve: achalandé dans tout! jus, boissons chaudes, pains, sucré-salé, pour tous les goûts! merveilleuse étape!

Date du séjour : juillet 2011