“exceptionnel” 5 sur 5 bulles

N° 22 sur 74 Hôtels à Chamonix
Blagnac, France
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Situé à l'écart des bains de foule à l'entrée d argentieres cependant il présente beaucoup de charme tantt en celui concerne espèces communes que les chambres
Un hôtel de montagne comme on peut les imaginer
Un centre de wellness idéal une belle piscine , et un jacuzzi extérieur au milieu de la pelouse ....
C est presque un rêve
Le petit déjeuner est excellent avec de très bons produits et des confitures maison
Un accueil chaleureux et enviable
Une adresse à utiliser sans modération

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

bon accueil , belle chambre " esprit montagne " , petite mais douillette, balcon vue mont blanc , décoration soignée .
Le local piscine et la piscine sont très bien chauffés , spa extérieur avec vue sur le mont blanc , sauna , hammam carrelé , salle de gym .... Buffet complet et de qualité pour le petit déjeuner .

Mareil-Marly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

De passage pour une seule nuit ce qui est dommage car il faut pouvoir profiter de ce très bel hôtel qui a une très belle vue sur la chaine du Mont Blanc.
Grande piscine couverte + salle de sport.
Belle décoration intérieure
Bon petit déjeuner avec des confitures super....

Taverny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel à la décoration savoyarde raffinée, grandes chambres, espace sauna, piscine agréables, accueil chaleureux, vue grandiose
Malheureusement l'absence de demi-pension sera notre seul motif pour ne pas y retourner - à regret !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel situé à quelques km de Chamonix à un charme bien à lui. Entiérement en bois avec piscine intérieur, sauna hamam et spa. Le seul point négatif concerne les horaires du coin détente : à partir de 20 h00 la piscine, le sauna ...sont fermés. Il ne reste plus qu'à se retourner vers le bar dommage, sutout aprés une journée à l'extérieur.
Attention l 'hotel ne fait pas restaurant, il faut reserver avant 11h00 pour pouvoir manger le soir (repas amener par un traiteur). Personnel charmant et trés sympas, notamment le barman.
Sur la propreté il n'y a rien à redire.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel tout à fait par hasard. Beaucoup d’agitation et de monde sur Chamonix en pleine coupe du monde d’escalade et aussi malheureusement le jour où 9 alpinistes avaient trouvé la mort. L’office du tourisme nous avait simplement dit qu’il devait leur rester des chambres. Nous avons appelé pour réserver à 17h30. Immédiatement, très bon accueil téléphonique et oui, ils ont encore une chambre familiale pour 5 personnes. 240 € petit déjeuner compris. Nous voilà donc parti pour Argentières à 8km de Chamonix.

Arrivé à l’hôtel. Accueil très sympathique. Je m’inquiète un peu de cette chambre de 5 (j’ai déjà vu des chambres soi-disant familiale où même à 2 nous ne tenions pas) en disant que si 2 chambres, c’était encore mieux. On me donne donc la clé en me disant d’aller voir mais que je serais sans doute satisfait de cette chambre. Et en effet, chambre avec mezzanine pour mes 3 garçons qui avaient chacun un lit (même pas un superposé) – de la place pour bouger et même une TV et une toilette séparée. Nous étions dans la partie basse avec notre propre TV et la SDB certes petites mais le but n’est pas de passer sa journée dedans.

Nous confirmons donc la chambre et découvrons alors un super hôtel. L’accueil et le sourire du réceptionniste sont exemplaires. La piscine est moderne - couverte et très agréable. Un jacuzzi à l’extérieur est aussi disponible. Que des bonnes surprises. A la réception, nous demandons où trouver une laverie à Chamonix pour laver quelques vêtements de mon fils ainé que nous devions déposer le lendemain à un camp scout en Suisse. Pas nécessaire car l’hôtel a sa propre machine à laver et séchoir à la disposition des clients.

L’hôtel n’a pas de restaurant mais nous indique tous les choix possibles sur Argentières. Ajouté à cela un petit déjeuner très correct (et compris dans le prix de la chambre) et vous comprendrez que … j’hésite fortement à vous conseiller cet hôtel. C’est le genre d’adresse que l’on garde pour soi, trop peur que la prochaine fois, cela soit complet.

Ces hôteliers ont tout compris – prix correct – infrastructures parfaites – petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et buffet bien achalandé – accueil et souci du détail (chaînes TNT – laverie – Wifi gratuit - … ).
Une très bonne surprise. C’est sûr que nous retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un petit charmant hôtel de montagne, style chalet savoyard, au milieu d'un paysage de rêve.
Très coquet, agréable et reposant avec piscine intérieure et une terrasse qui donne sur le massif du Mont Blanc !
Un petit bijou pas très loin de Chamonix.
Idéal pour les golfeurs qui vont jouer au golf de Chamonix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux