“Avant d'assiter au départ de la petite trotte à Léon”

Hôtel Les Grands Montets
N° 20 sur 73 Hôtels à Chamonix
Eschert
“Avant d'assiter au départ de la petite trotte à Léon”
Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel de type "chalet savoyard" présente un aspect sympathique et accueillant.
La terrasse située à l'ouest est très agréable.
La décoration pseudo moderne du bar donnant sur la terrasse est d'un goût assez particulier.
La salle du petit-déjeûner est très agréable, tout comme la qualité du buffet du petit-déjeûner.
L'accueil et le service du personnel est correct.
Voilà pour les points positifs.
Notre chambre était petite, le mobilier aurait urgemment besoin d'un sérieux rafraîchissement,
quant à l'état de la salle de bain, je le qualifierais de lamentable.
De plus, durant la nuit nous avons subi des bruits de soufflerie fort désagréables.
Nous avions loué cet hôtel par Booking.com qui lui attribue 4 étoiles, on se demande sur quels
critères!

Alsemberg, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Situé à l'entrée d'Argentière, ce bel hôtel au décor typiquement savoyard offre de nombreuses commodités : sauna, hammam, jacuzzi, piscine intérieure, salle de sports. Notre chambre était spacieuse et agréable. La salle de bains mérite une rénovation. Beau buffet petit-déjeuner.

Magnanville, France
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel typiquement montagnard situé au calme à l'entrée d'argentière sur le parking du téléphérique des grands montets (téléphérique à prendre absolument jusqu'à 3
300 m). L'hotel présente tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances (localisation idéale pour rando, décor, chambre relativement spacieuse, bon petit-déjeuner, piscine, sauna/hammam, jaccuzzi).N'hésitez pas à prendre la vue sur le Mont-Blanc.

Seuls bémols : la salle de bain dans un état catastrophique... N'hésitez pas à prendre une chambre esprit montagne (elles sont rénovées entièrement) ou bien précisez explicitement que vous souhaitez une des trois chambres classiques qui ont une salle de bain rénovée!!!! Le lit double qui n'en n'est pas un (2 lits simples accolés).

Malgré cela, si nous revenons dans le coin, il est probable que nous reviendrons dans cet hotel!!

Cet hotel ne dispose pas de restaurant mais propose le soir un service traiteur (si plus de 10 personnes sont inscrites). De plus, il y a à proximité plusieurs resto sympas (cartes disponibles dans le hall de l'hotel ou sur le site internet des resto depuis l'ordinateur à disposition dans le hall de l'hotel).

Blagnac, France
Avis écrit le 17 août 2012

Situé à l'écart des bains de foule à l'entrée d argentieres cependant il présente beaucoup de charme tantt en celui concerne espèces communes que les chambres
Un hôtel de montagne comme on peut les imaginer
Un centre de wellness idéal une belle piscine , et un jacuzzi extérieur au milieu de la pelouse ....
C est presque un rêve
Le petit déjeuner est excellent avec de très bons produits et des confitures maison
Un accueil chaleureux et enviable
Une adresse à utiliser sans modération

nouméa
Avis écrit le 7 août 2012

bon accueil , belle chambre " esprit montagne " , petite mais douillette, balcon vue mont blanc , décoration soignée .
Le local piscine et la piscine sont très bien chauffés , spa extérieur avec vue sur le mont blanc , sauna , hammam carrelé , salle de gym .... Buffet complet et de qualité pour le petit déjeuner .

Mareil-Marly
Avis écrit le 5 août 2012

De passage pour une seule nuit ce qui est dommage car il faut pouvoir profiter de ce très bel hôtel qui a une très belle vue sur la chaine du Mont Blanc.
Grande piscine couverte + salle de sport.
Belle décoration intérieure
Bon petit déjeuner avec des confitures super....

Taverny, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel à la décoration savoyarde raffinée, grandes chambres, espace sauna, piscine agréables, accueil chaleureux, vue grandiose
Malheureusement l'absence de demi-pension sera notre seul motif pour ne pas y retourner - à regret !