“Superbe” 5 sur 5 bulles

N° 22 sur 73 Hôtels à Chamonix
Nord, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

La seule chose sui fait défaut à cet hôtel c'est un robinet thermostatique pour la douche
Pour le reste tout est super
Grande chambre avec vue sur le Mont Blanc
Literie large et de bonne qualité
Petit déjeuner varié et copieux
Bar très joliment décoré pour se relaxer
Bref, je le recommande sans hésitation

Séjour du août 2013
HGMontets, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher voyageur,

Merci pour cet avis, utile et appréciable, tant pour notre équipe que pour d'autres futurs visiteurs.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et prenons bonne note de votre remarque au sujet de la douche.

A très bientôt aux Grands Montets !

Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Acceuil très professionnel, chambre magnifique, très glamour, tres bien équipée, avec un vrai soucis du détail, peignoires , chaussons etc.
Piscine et SPA remarquables, très propres et si tranquilles.
Petit déjeuner gargantuesque, esprit montagne, bref que du bonheur.
Vue sur le Mont Blanc le matin à chaque reveil, nous avions une chambre duplex, idéale avec les ados.
Parking gratuit pour les voitures, bref un sans fautes.

Si vous voulez éviter la cohue du centre ville de Chamonix, venez aux Grands Montets, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le Mont Blanc, profitez de la piscine chauffée à 30°C, et du jacuzz...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère famille,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, qui nous va au droit au cœur, et nous fait finir notre saison d'été sur une note positive: nous avons réussi dans notre mission de vous accueillir au mieux, et de vous faire partager notre amour pour cet endroit magique où est situé notre hôtel. Ravis que vous ayez apprécié aussi les équipements (piscine, jacuzzi...) et le petit-déjeuner, ça compte énormément pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Amicalement,
Nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien situé au calme, et proche de toutes les commodités.

Les chambres rénovées bois sont très jolies. Elles possèdent un jardin et ont vue sur l'aiguille du midi.

Le petit déjeuner est riche et varié. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et toujours de bons conseils pour les balades, les lieux à visiter et le choix des restaurants.

Les équipements de l'hôtel sont au top : piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport....

Hôtel à recommander !!!!

En espérant y retourner dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HGMontets, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher couple d'amoureux,

Toute l'équipe des Grands Montets vous remercie pour vos chaleureux commentaires, et espère vous accueillir de nouveau prochainement !

A bientôt,

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passe 4 jours avec de jeunes enfants ;un reve .L'architecture et la decoration sont parfaites , sans ostentation mais tres "vrai". Les chambres charmantes , toutes boisees , tres claires et vues magnifiques . Equipement tres complet ; gym ,sauna, massage ,piscine ,jacuzzi. ET un personnel tres acceuillant et de bon conseil pour toutes les activites de la vallee .
A recommander tres fortement ;
Seul petit bemol ; il n'y a pas de restaurant(sauf petit dej.) ce qui est un peu gènant avec de jeunes enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HGMontets, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère petite famille,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Merci aussi pour vos compliments, cela fait tellement plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour avec nous.
Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet du restaurant: il est vrai qu'il ne nous est pas possible de développer la restauration au sein de l'établissement, c'est d'ailleurs pour cela que nous tentons d'y remédier en proposant des partenariats avec des restaurants des environs.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement,

Toute l'équipe des Grands Montets
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons découvert un peu par hasard cet hôtel situé en dehors de Chamonix, dans un endroit très calme. Chambre rénové bois avec vue sur le Mont-Blanc et jardin-terrasse, accueil aux petits soins, piscine intérieure très agréable (un vrai plus), jacuzzi extérieur et intérieur, sauna, salle de gym : un vrai régal pour qui veut se reposer loin de la frénésie de la ville. Petit déjeuner copieux et varié. Et on est à 10 minutes en voiture du centre-ville de Chamonix.
Cet hôtel est à conseiller sans modération, le personnel et les proprios sont vraiment très accueillants. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HGMontets, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé, et vous remercions pour ces compliments qui nous vont droit au cœur !
A très bientôt pour un petit café en terrasse ...

Toute l'équipe des Grands Montets
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous venons au moins deux fois par an dans cet hôtel depuis plusieurs années. La décoration, tant des parties communes que des chambres, nous fait penser à un vieux chalet de montagne, très "cosy". Les chambres côté sud ont une vue fantastique sur le Mont Blanc. Le personnel est plein d'attention et les propriétaires, très présents, sont très sympathiques et toujours de bon conseil pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus. L'emplacement est idéal, à deux pas des Grands Montets qui est le domaine skiable rêvé pour qui aime le ski. L'été, on part à pied pour un grand nombre de ballades. La piscine est bien agréable pour se détendre et devient le point de rendez-vous des enfants après leur journée de ski. Même si l'hôtel n'a pas de restaurant, la table d'hôtes pour les enfants est une excellente idée et les parents ne rechigneraient pas à partager leur dîner ! Excellent petit déjeuner, très copieux. Seule petite déception : ne pas pouvoir organiser un week-end au dernier moment car l'hôtel est souvent complet !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

hôtel avec beaucoup de charme. Le personnel est charmant et le patron très présent. Nous avions une suite côté Mont-blanc avec une vue exceptionnelle. La chambre est très jolie, le seul petit reproche est le troisième lit un peu petit pour une personne adulte. Jacuzzi dans la chambre. Le petit déjeuner y est excellent!
situation parfaite pour ceux qui skient, le télécabine des grands montets est à 2mm à pieds ainsi que l'arrêt des bus pour les autres stations, on peut laisser la voiture au parking!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille