“Très bon établissement !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grands Montets

Hôtel Les Grands Montets
N° 21 sur 76 Hôtels à Chamonix
“Très bon établissement !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous y avons passé 4 nuits à la fin du mois de juillet et n'avons qu'à nous louer de notre choix. L'hôtel est joliment décoré ainsi que les chambres, confortables dans un esprit montagne très douillet et cosy. Seul regret, la salle de bains, exiguë dont la baignoire sans rideau ni pare douche n'est pas pratique. Ce petit défaut est compensé par les installations (spa, piscine, hamman, sauna et terrasse extérieure joliment équipée. Le petit déjeuner est excellent, composé de produits de la région et très copieux. Enfin, l'équipe, à la réception, au restaurant est à votre écoute et d'une grande gentillesse. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre vue Mont Blanc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HGM74, Responsable réception de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions pour ces compliments. Nous sommes conscients que nous devons continuer les travaux de rénovation pour que toutes les chambres, et leur salle de bain, correspondent à nos souhaits. Une nouvelle tranche de travaux est d’ailleurs prévue cet automne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons retrouvé avec plaisir ce gros chalet savoyard cosy que nous avions découvert il y a 3 ans. Situé à Argentière, à quelques minutes en voiture du tumulte de Chamonix, il se situe en retrait de la route, face au glacier des bossons et au Mont Blanc. Nous avions une chambre ambiance Montagne. Cadre agrėable et chaleureux. Salle de bain trės propre. Nous avons apprécié les produits l'Occitane mis à disposition.
Le petit dėjeuner ėtait bien achalandé avec de nombreux types de pains trės frais. Excellente confiture aux myrtilles. Bref, de quoi se prėparer à la randonnėe de la journėe.
Piscine intėrieure chauffėe, Hammam, sauna et surtout jacuzzi à plus de 30 degrės en extėrieur.
Un cadre trės apprėciable aprės une journėe de randonnėe.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le meilleur de cet hôtel, demander une chambre Montagne face au Mont Blanc.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de lire que le cadre que nous proposons, ait répondu à vos attentes et qu’il vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un charme fou pour ce grand chalet savoyard au cachet irresistible.
Un excellent acueil de la part des propriétaires, un petit déjeuner super, l'apéritif dasn le coin salon cosi..génial, le jacuzzi devant le Mont-Blanc....
Bref, à séjourner sans modération

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HGMontets, Responsable réception de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Votre enthousiasme nous va droit au cœur… Merci.
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Si vous cherchez un hôtel calme et charmant , choisissez celui ci. L accueil est agréable , les chambres sont confortables et au style montagnard chaleureux. ( la nôtre petite était toute refaite) avec peignoir pour la piscine ( non testée mais jolie d aspect )et produits Occitane appréciés.
Nuit au calme absolu et petit déjeuner excellent et complet . Grand choix de viennoiseries et gâteaux .
Une adresse ou l on a envie de revenir pour profiter du parc et de la vue sur le Mont Blanc . Attention pas de restaurant .mais l Hotel dispose d un book rempli d adresses.

Séjour du août 2014
Votre première expérience au sein de notre établissement semble avoir été très positive et nous en sommes tout à fait ravis. Nous espérons qu’elle sera suivie par de nombreuses autres dans les années à venir.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les services de l'hôtel ne sont pas à la hauteur d'un 4* : l'accueil est agréable mais nous aurions apprécié d'être accompagnés jusque dans la chambre comme le font les autres 4*. A l'arrivée dans la chambre (esprit montagne), surprise le pied de lit est cassé, la porte ne ferme pas...on nous change de chambre... La nouvelle chambre a un porte de salle de bains qui ne ferme pas non plus...heureusement nous étions en famille! Attention à ne pas prévoir de beaux maillots de bain car il y a trop de chlore dans le jacuzzi...les maillots perdent leur couleur et vous sentez le chlore jusqu'au lendemain. Le petit déjeuner est classique, il y a du choix mais pas forcément de la qualité au niveau des viennoiseries et de la charcuterie. Attention également à prendre un chambre esprit montagne sinon vous serez encore plus déçus car toutes les chambres n'ont pas été refaites. Notre chambre ne donnait pas sur le Mont-Blanc, à 256 euros la nuit pour la famille, nous avons l'impression d'avoir surpayé notre nuit.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre "esprit montagne" mais elle coûte plus chère et demander la vue sur le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous avons bien pris note de vos remarques, suite à la nuitée que vous avez passée dans notre établissement et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire dans les chambres mentionnées.
Toutefois, nous souhaitons vous informer que nous ne sommes pas le seul 4 étoiles à ne pas accompagner systématiquement les clients en chambre, d’autres établissements de notre connaissance dans notre région et dans d’autres régions en France font de même.
Concernant notre jacuzzi, le dosage de chlore est au minimum pour respecter les normes sanitaires et nous n’avions pas eu connaissance à ce jour de problème sur les textiles de bain.
D’autre part, il est important de préciser que le tarif que vous donnez, pour un séjour la dernière semaine du mois de Juillet, correspond à une chambre Duplex familiale de 40m² et inclut le petit déjeuner pour 4 personnes et le libre accès à notre espace Détente.
Luxembourg belge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent prestation, accueil hors pair, chambre très confortable, toute l'équipe est très à l'écoute
Excellent service, outstanding welcome , rooms are really confortable, Team is really very well service and customer minded

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HGM74, Responsable réception de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que le séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous
Lévis saint nom
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un endroit idéalement placé qui est au calme.
Des chambres ravissantes, un personnel accueillant, un buffet pour le petit déjeuner de grande qualité et varié.
Une piscine intérieure dans un cadre très agréable avec un jacuzzi extérieur qui permet de voir les sommets.
Une terrasse extérieur très agréable pour se reposer et profiter de la vue sur les alpes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HGMontets, Responsable réception de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
La description que vous faîtes de notre établissement nous ravit et représente bien ce pour lequel nous travaillons quotidiennement : offrir un cadre à la fois paisible et chaleureux pour que nos hôtes puissent profiter dans les meilleures conditions des richesses et des beautés de la vallée de Chamonix. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement