“Très très bien... Régalez vous.”

Hôtel Les Grands Montets
N° 13 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 31 janvier 2009

Très très bien.

Toutes les chambres, de la plus petite à la suite, sont belles, propres et bien décorées il n'y a que sur les moins chères que le meuble orange de la salle de bain est un peu étrange. L'accueil est bien, mais surtout la grande salle et très bien agencée avec différents espaces ( salon cheminée, coin apéro, jeux billard, restau...) pour passer de bons moments après le ski ou même des journées entières. C'est calme. La chose la plus géniale c'est qu'on soit dans la piscine chauffée, sur la grande terrasse ou au restau, on a une belle vue est sur l'aiguille du midi. Je suis une personne pointilleuse mais là, il n'y a qu'à profiter des prestations que propose l'hôtel jusqu'au petites confitures bio des alpes du matin....

bon séjour !

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 15 août 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel que nous l'avons trouvé tout simplement excellent : l'hotel et les chambres sont déjà supers : les chambres sont tout à fait dans le style montagnard, et d'un très grand confort. Le spa, jacuzi, et la salle de sport sont très biens, et quelle vue quand on est à la piscine !!!!!
l'imposante cheminée de l'entrée est très chaleureuse, bref vraiment un endroit à recommander

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 février 2008

Nous étions un groupe de 8 à voyager. L’hôtel est fabuleux pour son prix. Ce qui est relatif étant donné les prix élevés dans la région.
Il est extrêmement bien situé, à 5 min de plein de bars et de restaurants. Essayez The Office pour les serveuses sympa qui proposent des boissons gratuites!
Skier aux Grand Montets est incroyable et ce n’est pas nécessaire d’aller skier à Chamonix même.
Nous serions absolument ravis de revenir.

Avis publié : 7 février 2008

Certaines chambres ont peut-être besoin de rénovations, en particulier la salle de bain. Mais les lits sont super et les chambres sont propres. Le spa/jacuzzi/piscine est excellent, propre et très fonctionnel.

L’hôtel sert le petit déjeuner mais pas le dîner. Il y a quelques restaurants à 5 min de là ou vous pouvez prendre la navette gratuite pour vous rendre en centre ville de Chamonix pour avoir plus de choix.

J’espère que nous pourrons revenir bientôt dans cet hôtel.

Au fait, l’hôtel est tout près (à 2 min à pied) des pistes du Grand Montet, qui sont les meilleures de Chamonix si vous êtes bon skieur.

Avis publié : 19 août 2007

Juste assez éloigné de qq km de chamonix pour y trouver calme et nature. Les chambres "esprit montagne" y sont très joliment décorées. Un lieu très chaleureux et agréable avec une vue etourdisante. Parfait pour y venir se reposer ou pour des vacances sportives... A recommander !

Séjour en : août 2007
Avis publié : 5 août 2007

Nous avons choisi cet hôtel basé sur les commentaires de TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus. Il était vraiment parfait : petit, tranquille et d’une grande propreté. Argentière est un bon endroit si vous cherchez quelque chose de plus calme que Chamonix.
Chaque chambre a un balcon depuis lequel vous pouvez admirer la vue spectaculaire : le magnifique jardin qui est un vrai « attrape soleil »…
Le seul défaut, et je suis vraiment difficile, c’est que les baignoires ne sont pas de toute longueur et qu’il n’y avait pas de douche. Nous avons fait des randonnées à en avoir mal chaque jour et nous aurions vraiment aimé nous plonger dans un grand bain !
Dans l’ensemble, un séjour parfait, merci.

Avis publié : 3 août 2007

C’est un charmant hôtel avec un bon buffet de petit déjeuner, des chambres très agréables et confortables. Il est situé en dehors de Chamonix, à Argentière, une ville charmante, où on peut aller partout à pied et où il y a de bons restaurants.
Le personnel aux Grand Montets était exceptionnellement gentil et accommodant, ils ont fait tout leur possible pour nous aider quand mon père a eu des problèmes dans l’organisation de son voyage.