“Randonnée incontournable”

Lac Blanc
Classé n° 4 sur 71 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Avis publié : 21 avril 2013

C'est une randonnée incontournable à faire à chamonix.
Nous l'avons fait avec nos enfants sur la journée (montée, pause et descente). C'est ce fut grandiose. un fois la haut la vue est magnifique avec une superbe vue le massif du Mont-Blanc. Nous sommes partis tôt et avons atteint le lac pour le repas du midi. Nous sommes monts et descendus par le sentier, attention un peu difficile parfois. Mais cela vaut le détour nous avons pu apercevoir deux bouquetins.
Restauration sur place possible (chalet-refuge).
Il faut y aller quand il fait beau pour profiter du paysage, prévoir casquette, bonne chaussure de rando et beaucoup d'eau.

Avis publié : 19 mars 2013

Aprés avoir pris le téléphérique de la flégére ,il faudra marcher 2 heures en face du massif du Mont Blanc pour arriver au lac blanc ,il y a un refuge ou vous pouvez vous restaurer et y dormir ,sur reservation

Avis publié : 19 février 2013

un des grand classique de la vallée a faire même avec des enfants mais pas trop jeune prévoir de bonnne chaussure de rando pas en baskets

Avis publié : 5 février 2013

c'est une très belle randonnée. la randonnée vers le Lac Blanc est incontournable, tant ce paysage est beau. On peut visiter le lac comme partie du Tour du Mont Blanc.

Avis publié : 17 janvier 2013

Une des plus belle randonné de la région ! Malheureusement vous ne serez pas les seules à vouloir le constater ! Partir tôt le matin ou en hors saison pour espérer un peut de calme.

Les voyageurs ayant consulté Lac Blanc ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac Blanc ?