“phénoménale”

Lac Blanc
Classé n° 4 sur 71 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2013

pensez à y aller très tôt (départ 6h30 du parking des montets) en été, l'arrivée vers 9h30/10h vaut le coup, d'abord parce qu'en saison il y a vite trop de monde (dès 10h30) et ensuite parce qu'à cette heure il porte bien son nom, le reste de la journée il est plutôt bleu...

Filtrer

Avis publié : 19 juin 2013

Il faut quand même marcher pour jouir du panorama sur la chaîne du Mont Blanc depuis le lac Blanc. Plus facile d'accès depuis le télésiège de l'Index et le retour vers la Flégère. Pas de problème pour les jeunes et les autres en bonne forme mais méfiance pour les pantouflards!

Avis publié : 21 avril 2013

C'est une randonnée incontournable à faire à chamonix.
Nous l'avons fait avec nos enfants sur la journée (montée, pause et descente). C'est ce fut grandiose. un fois la haut la vue est magnifique avec une superbe vue le massif du Mont-Blanc. Nous sommes partis tôt et avons atteint le lac pour le repas du midi. Nous sommes monts et descendus par le sentier, attention un peu difficile parfois. Mais cela vaut le détour nous avons pu apercevoir deux bouquetins.
Restauration sur place possible (chalet-refuge).
Il faut y aller quand il fait beau pour profiter du paysage, prévoir casquette, bonne chaussure de rando et beaucoup d'eau.

Avis publié : 19 mars 2013

Aprés avoir pris le téléphérique de la flégére ,il faudra marcher 2 heures en face du massif du Mont Blanc pour arriver au lac blanc ,il y a un refuge ou vous pouvez vous restaurer et y dormir ,sur reservation

Avis publié : 19 février 2013

un des grand classique de la vallée a faire même avec des enfants mais pas trop jeune prévoir de bonnne chaussure de rando pas en baskets

Les voyageurs ayant consulté Lac Blanc ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac Blanc ?