“Superbe lac de montagne.”
Avis sur Lac Blanc

Lac Blanc
Classé n° 4 sur 71 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Avis publié : 25 août 2013

Belle randonnée même si les sentiers sont souvent caillouteux. Petit bémol : beaucoup de monde. Mais cette randonnée est à conseillées pour la beauté des paysages.

Avis publié : 9 août 2013

Beaucoup de monde, rando sans intérêt, descente caillouteuse et laborieuse, la ballade qui m'a le moins plu finalement.

Avis publié : 7 août 2013

départ du télécabine un peu cher pour 3 personne aller retour jusqu’à l index qui se situe au plus haut compter environ 70 € ensuite ce n est que du bonheur pour qui aime la marche passer ensuite 1 h 15 a admirer la vue imprenable mais gare a la montagne ce n est pas fait pour les plus petit car pas mal de parents inconscient amène leur gamin alors que ce n est pas du tout adapter au enfant de moins de 10 ans et courageux ,a faire de bonne heure style 9h du matin car après trop de monde et la descente n en est que plus dangereuse si du monde il y a .

Avis publié : 7 août 2013

Bien qu'ayant pratiqué l'alpinisme pendant de nombreuses années, en face, sur le massif du Mont-blanc ( ici nous sommes dans le massif des aiguilles rouges, sur l'autre versant de la vallée de Chamonix), j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à effectuer cette randonnée sans difficultés techniques mais tellement belle ( une bonne condition physique et un équipement minimum sont toutefois nécessaires)

Avis publié : 4 août 2013

un lieux qui vaut l'effort si vous démarrez votre randonnée à partir du col des grands montets, en partant vers 6h vous avez de grandes chances de croiser chamois et bouquetins qui prennent le soleil du matin

Les voyageurs ayant consulté Lac Blanc ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac Blanc ?