“SUPERBE !”

Lac Blanc
Classé n° 4 sur 73 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013

Excursion formidable après avoir pris le téléphérique de la Flégère. Je ne suis pas sportive et ce n'est pas franchement un parcours de santé, mais cela reste un souvenir inoubliable car la vue est splendide et les efforts sont récompensés ! Chaussez-vous correctement, la descente sur des cailloux qui se dérobent sous les pas m'a valu une chute et trois semaines de béquilles !

Filtrer

Avis publié : 28 septembre 2013

magnifique avec une vue superbe en famille en couple ou avec des enfants endroit magique cela demontre bien quil faut preserver la nature

Avis publié : 7 septembre 2013

Accès difficile par la Fléchère pour arriver au Lac. La descente n'est pas triste non plus.
Nous avons sous estimé les 50 minutes indiquées pour attendre le téléphérique qui repart à 17 h pile.. Nous avons failli le louper, mon mari a pris une douleur à la hanche et ne poiuvait avancer normalement. Une vraie angoisse ! J"ose espérer que la téléphérique nous aurait attendu même si les 17 h étaient dépassés d'une minute

Avis publié : 6 septembre 2013

le site est très beau, malheureusement trop de monde; les sentiers sont très caillouteux et pas faciles; cela manque d'aménagements

Avis publié : 25 août 2013

Belle randonnée même si les sentiers sont souvent caillouteux. Petit bémol : beaucoup de monde. Mais cette randonnée est à conseillées pour la beauté des paysages.

Les voyageurs ayant consulté Lac Blanc ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac Blanc ?