“un paysage à couper le souffle!”
Avis sur Lac Blanc

Classé n° 4 sur 65 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un paysage à couper le souffle!”
Avis écrit le 7 avril 2014

une rando pas de tout repos mais quelle récompense à la fin. Une vue magnifique sur le massif du Mont-Blanc...

Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
Corme Royal, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“quel rando”
Avis écrit le 9 janvier 2014

A faire , elle est grandiose, vu sur la chaine de chamonix , mer de glace...je suis handicapée une seule jambe. Jai mis du temps mais victoire, ca sera un ptit mont blanc. Le refuge est extra, les gens accueillants le dortoir vraiment sympa.
A faire en passant au ret ô ur par les lacs de cheserys.

Visité en juin 2013
Rouen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“SUPERBE !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Excursion formidable après avoir pris le téléphérique de la Flégère. Je ne suis pas sportive et ce n'est pas franchement un parcours de santé, mais cela reste un souvenir inoubliable car la vue est splendide et les efforts sont récompensés ! Chaussez-vous correctement, la descente sur des cailloux qui se dérobent sous les pas m'a valu une chute et trois semaines de béquilles !

Visité en août 2013
Brest, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“le lac blanc”
Avis écrit le 28 septembre 2013

magnifique avec une vue superbe en famille en couple ou avec des enfants endroit magique cela demontre bien quil faut preserver la nature

Visité en septembre 2013
Saint Claude
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“LAC BLANC”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Accès difficile par la Fléchère pour arriver au Lac. La descente n'est pas triste non plus.
Nous avons sous estimé les 50 minutes indiquées pour attendre le téléphérique qui repart à 17 h pile.. Nous avons failli le louper, mon mari a pris une douleur à la hanche et ne poiuvait avancer normalement. Une vraie angoisse ! J"ose espérer que la téléphérique nous aurait attendu même si les 17 h étaient dépassés d'une minute

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lac Blanc ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac Blanc ?