“un paysage à couper le souffle!”
Avis sur Lac Blanc

Lac Blanc
Classé n° 4 sur 35 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Avis publié : 7 avril 2014

une rando pas de tout repos mais quelle récompense à la fin. Une vue magnifique sur le massif du Mont-Blanc...

Contrôle des avis
Filtrer

198202 avis sur 446

Avis publié : 9 janvier 2014

A faire , elle est grandiose, vu sur la chaine de chamonix , mer de glace...je suis handicapée une seule jambe. Jai mis du temps mais victoire, ca sera un ptit mont blanc. Le refuge est extra, les gens accueillants le dortoir vraiment sympa.
A faire en passant au ret ô ur par les lacs de cheserys.

Avis publié : 14 octobre 2013

Excursion formidable après avoir pris le téléphérique de la Flégère. Je ne suis pas sportive et ce n'est pas franchement un parcours de santé, mais cela reste un souvenir inoubliable car la vue est splendide et les efforts sont récompensés ! Chaussez-vous correctement, la descente sur des cailloux qui se dérobent sous les pas m'a valu une chute et trois semaines de béquilles !

Avis publié : 28 septembre 2013

magnifique avec une vue superbe en famille en couple ou avec des enfants endroit magique cela demontre bien quil faut preserver la nature

Avis publié : 7 septembre 2013

Accès difficile par la Fléchère pour arriver au Lac. La descente n'est pas triste non plus.
Nous avons sous estimé les 50 minutes indiquées pour attendre le téléphérique qui repart à 17 h pile.. Nous avons failli le louper, mon mari a pris une douleur à la hanche et ne poiuvait avancer normalement. Une vraie angoisse ! J"ose espérer que la téléphérique nous aurait attendu même si les 17 h étaient dépassés d'une minute

Les voyageurs ayant consulté Lac Blanc ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac Blanc ?