“une merveille, rare à Chamonix !”

Restaurant Revola
Classé n° 9 sur 222 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“une merveille, rare à Chamonix !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce petit restaurant nous a vraiment plu, la cuisine à base de produits frais et d'aromates fraichement coupés dans le jardin nous a ravit. Menu du marché avec un prix très convenable pour la qualité de la cuisine. Plats servis avec élégance et plutôt copieux, avec un accueil très sympathique. Un excellent restaurant, tellement rare à Chamonix!

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce restaurant étant classé 1er sur TripAdvisor pour Chamonix, j'y suis allé avec beaucoup d'attentes et je n'ai pas été déçu : tout était parfait !

• Visité en septembre 2013
Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer !!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement c'est un sans-faute, je suis même déçue de l'avoir testé la veille de mon départ, sinon j'y serais retournée plusieurs fois.
J'ai découvert de merveilleuses saveurs et au final c'est un excellent rapport qualité-prix. Il faudrait plus de restaurants comme ça en région parisienne.
C'est une petite perle à la montagne et si je reviens un jour à Chamonix, sûr que j'y retournerai !

• Visité en septembre 2013
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
“3 ème diner au Revola, la dernière fois en août 2013, toujours top”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce restaurant est d'un incroyable rapport qualité prix. Ouvert depuis un an, il frise le sans-faute : excellente cuisine élaborée avec de bons produits, service très sympathique, décoration raffinée et bonne ambiance. Difficile de trouver une critique. Je ne suis pas un grand spécialiste des vins et sur cet aspect là je ne peux pas juger. Mais pour le reste, je n'ai pas de doute, à ce prix c'est ce qu'il y a de mieux à Chamonix et peut-être un peu au-delà.

• Visité en août 2013
Limoges, France
“incontournable !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Vraiment très raffiné et délicieux ! Un vrai régal ... pour les yeux et pour les papilles, avec des saveurs qu'on découvre à chaque fois que nous y venons. Les produits sont frais et de qualité, le service impeccable et le cadre magnifique. La terrasse est très bien aménagée : à l'abri de la route avec une belle vue et un petit coin potager où le chef y prélève ses herbes aromatiques...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Revola ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Revola ?