“Bonne adresse à petit prix”

Restaurant Revola
Classé n° 16 sur 233 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Resto sympa. Terrasse en bord de route, dommage
cuisine bonne, legere avec produites qualité
Patron sympathique

Avis publié : 19 septembre 2013

C'est l'étoile montante de Chamonix: recommandė sur Tripadvisor, recommandé par notre hôtel: c'était 'the place to be'!!! Et nous y sommes allés: et nous n avons pas été déçus. L'accueil est simple et convivial et la table excellente: de l'entrée au dessert pas une fausse note. Nous avons passe un très bon moment, nous y retournerons, c est certain....Alors à votre tour de goûter cette cuisine pleine de saveur.....

Avis publié : 11 septembre 2013

Ce petit restaurant nous a vraiment plu, la cuisine à base de produits frais et d'aromates fraichement coupés dans le jardin nous a ravit. Menu du marché avec un prix très convenable pour la qualité de la cuisine. Plats servis avec élégance et plutôt copieux, avec un accueil très sympathique. Un excellent restaurant, tellement rare à Chamonix!

Avis publié : 9 septembre 2013

Ce restaurant étant classé 1er sur TripAdvisor pour Chamonix, j'y suis allé avec beaucoup d'attentes et je n'ai pas été déçu : tout était parfait !

Avis publié : 8 septembre 2013

Effectivement c'est un sans-faute, je suis même déçue de l'avoir testé la veille de mon départ, sinon j'y serais retournée plusieurs fois.
J'ai découvert de merveilleuses saveurs et au final c'est un excellent rapport qualité-prix. Il faudrait plus de restaurants comme ça en région parisienne.
C'est une petite perle à la montagne et si je reviens un jour à Chamonix, sûr que j'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Revola ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Revola ?