“Osez franchir la porte...”

Restaurant Revola
Classé n° 15 sur 231 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Il ne faut pas se fier à la façade de ce restaurant, qui ne paye pas de mine et aurait même tendance à nous faire tourner les talons... Le cadre à l'intérieur est plus chaleureux.
Accueil et service courtois.
Tarifs accessibles. Nous avons choisi un menu à 29 euros avec entrée, plat et dessert. Les présentations sont recherchées, les plats dans l'ensemble goûteux...
Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 4 février 2014

première fois au Révola en couple, deuxième fois en groupe et tjr pas déçu.
Quand j'ai vu le resto plein a 21h avec 1 serveur, je me ss dit: il va y avoir de l'attente pour les plats, le serveur n'a que deux mains!
Et bien belle surprise, Aucune attente, un serveur tjr disponible et souriant!!
Les plats, tjr excellent! je recommande fortement leur Risotto!!!!
Certe le resto est petit mais c'est encore plus appréciable! un cadre chaleureux!!!
Et des prix plus que correcte!!!!
Rien n'a voir avec la tambouille a touriste au fromage que des resto du centre vous servent!!!!

Avis publié : 21 décembre 2013

Salle un peu sombre et austère. Excellent service. Plats très bien cuisinés. Quant à la carafe d'eau mentionnée dans le titre, nous n'avons jamais connu une telle expérience à Chamonix. Un tel goût et une telle odeur ont vite fait de gâcher le plaisir d'un bon repas.

Avis publié : 20 décembre 2013

Cuisine très bonne couplée à un accueil bien sympathique. La majorité des restos de Chamonix devrait s'en inspirer

Avis publié : 13 novembre 2013

accueil tres agréable
bon rapport qualité prix
plats tres bons et avec beaucoup de gout dans un cadre agréable!
rien à redire!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Revola ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Revola ?