“Incontournable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Déjà pour la 4ième fois dans ce superbe restaurant et de nouveau c'était impeccable, service rapide et attentionné comme d'habitude.
Cuisinier et serveur - un duo impeccable!!
A visiter absolument

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Un accueil discret et efficace. Une excellente cuisine avec un point d'originalité. Des prix très correctes

Avis publié : 15 juillet 2014

Ambiance feutrée dans un décor moderne et soigné, grande finesse dans les plats, service très professionnel, irréprochable et prévenant. Nous avons passé une excellente soirée, nous y retournerons certainement, merci pour cet agréable moment.

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bonne cuisine, produits frais très bien cuisinés. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous sommes allés, mais l'ambiance était chaleureuse avec un feu dans la cheminée, une musique très agréable. l'accueil est très sympathique ! SI vous passez à Chamonix, n'hésitez pas, cela vaut le détour.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bon acceuil, un endroit chaleureux, une cuisine fraiche et seine!! Un vrai plaisir pour nos papilles!! Merci pour ce bon moment!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Revola ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Restaurant Revola ?