“Superbe moment. ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Ayant passé quelques sur chamonix, mon épouse et moi-même voulions cloturer notre séjour en beauté par un repas de rois. Nous fûmes agréablement surpris par l'accueil, le repas etait excellent (mention speciale pour l'agneau au serpolet ainsi que le dessert au chocolat manjari et à la poire). Le cadre est également magnifique, avec probablement la meilleure vue sur le Mont blanc dans tout Chamonix.

Felicitation à Denis Carrier et à toute son équipe, nous serons de retour l'année prochaine!

Avis publié : 13 juin 2014

Service déplorable passe encore!!! mais rien dans les assiettes heureusement c'était quasiment immangeable.
détails : plus de pain. Entrées : foie gras qui ressemblait à des rillettes.
Viande servie dans une assiette sans rien, même pas d'accompagnement ni garniture ni sauce rien, à pardon si 3 pommes de terre à côté dans une cocotte si si 3 pas une de plus....des délicatesses dommage que j'ai oubliée de prendre une photo.
Mon poison avec une carotte à la vapeur était infecte, à pardon si la carotte était bonne..........
Je vous passe le reste, restaurant à oublier....à moins que vous ayez envie de vous faire arnaquer.
Nous avions déjà diné dans ce restaurant qui était parfait et nous nous étions réglalés, hélas le chef a changé et à mon avis tout les serveurs aussi. Je pourrais continuer encore de vous donner des détails de notre soirée ratée mais mon seul conseil c'est fuyez et en plus cela a duré 2H.3/4 ON EN POUVAIS PLUS.

BoisPrin74, Propriétaire de Auberge du Bois Prin, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame,
Je vous remercie d'avoir choisi notre restaurant et je suis désolé que vous n'ayant pas été satisfaite. j'entends que vous soyez réellement très déçue par nos prestations et j'en suis très étonné car depuis notre réouverture le 28 Mai, je suis chaque service en salle pour épauler ma nouvelle équipe qui est déjà appréciée par nos clients.
Quant à la cuisine depuis le 6 Décembre 2013, c'est Julien Razemon qui est au "Piano" et nos clients en sont ravis et heureux en quittant notre établissement. Il n'est qu'à voir les statistiques de ce support internet que vous avez choisi pour vous exprimer : tripadvisor en n'oubliant pas que les gens communiquent plus facilement quand ils sont déçus que quand ils sont comblés.
Peut être n'avez vous pas osé nous faire part de votre déception sur place et dans ce cas je vous invite gratuitement à revenir chez nous pour vous offrir un agréable moment.
Acceptez Madame, mes meilleures salutations ainsi que celles de tout l'équipe du Bois Prin.
Denis Carrier

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passé une soirée magnifique : une excellente cuisine, des vins très bien assortis, un service efficace et agréable et, cerise sur le gâteau, une vue imprenable sur le massif du Mont Blanc.

Avis publié : 7 juin 2014

Un repas de baptême, 25 convives.
Apéritif pris sur la terrasse, amuses -bouches excellents.
Le repas est servi avec soin sous la direction d un jeune maître d'hôtel style et aimable. Service rapide, sans précipitation.
La cuisine est raffinée, et généreuse.
Les deux gâteaux, forêt noire et mille feuille aux fraises , un régal pour tous.
Bravo au nouveau chef et merci à Denis Carrier et son équipe.
Nous retournerons a l Auberge du Bois Prin.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons si bien mangé, dommage que le service n'ait pas été au niveau. Le cadre est toujours aussi beau et la vue sur le mont blanc magique.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bois Prin ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Bois Prin ?