“Nouveau (très bon) chef”

Auberge du Bois Prin
Classé n° 82 sur 222 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions
Options : Réservations
“Nouveau (très bon) chef”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous y avions déjeuné il y a trois ans et nous avions été très déçus tant par la cuisine d'un autre temps, que par le cadre du restaurant très vieillot. Seule la terrasse avec la vue extraordinaire sur le Mont-Blanc était à retenir. Le changement intervenu depuis quelque temps en cuisine avec l'arrivée d'un nouveau chef est spectaculaire. C'est bon et beau: très bonnes langoustines en entrée, lotte meunière au citron confit, homard accompagné de légumes du jardin, bons desserts parfois originaux. Belle carte des vins. Personnel très agréable. Le décor reste daté, mais l'ambiance du soir est très cosy. C'est pour nous, une des meilleures cuisines à Chamonix aujourd'hui.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un repas exquis !!!! Tout était parfait. Vue imprenable sur le Mont blanc et l'aiguille du midi. Un harmonieux mariage des saveurs dans chaque plat. Un opulent plateau de fromages locaux. Un service impeccable avec un jeune serveur très prometteur. Inoubliable !!

• Visité en juillet 2014
Londres, Royaume-Uni
“Superbe moment. ”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Ayant passé quelques sur chamonix, mon épouse et moi-même voulions cloturer notre séjour en beauté par un repas de rois. Nous fûmes agréablement surpris par l'accueil, le repas etait excellent (mention speciale pour l'agneau au serpolet ainsi que le dessert au chocolat manjari et à la poire). Le cadre est également magnifique, avec probablement la meilleure vue sur le Mont blanc dans tout Chamonix.

Felicitation à Denis Carrier et à toute son équipe, nous serons de retour l'année prochaine!

Saint-Gervais-les-Bains, France
“arnaque”
Avis écrit le 13 juin 2014

Service déplorable passe encore!!! mais rien dans les assiettes heureusement c'était quasiment immangeable.
détails : plus de pain. Entrées : foie gras qui ressemblait à des rillettes.
Viande servie dans une assiette sans rien, même pas d'accompagnement ni garniture ni sauce rien, à pardon si 3 pommes de terre à côté dans une cocotte si si 3 pas une de plus....des délicatesses dommage que j'ai oubliée de prendre une photo.
Mon poison avec une carotte à la vapeur était infecte, à pardon si la carotte était bonne..........
Je vous passe le reste, restaurant à oublier....à moins que vous ayez envie de vous faire arnaquer.
Nous avions déjà diné dans ce restaurant qui était parfait et nous nous étions réglalés, hélas le chef a changé et à mon avis tout les serveurs aussi. Je pourrais continuer encore de vous donner des détails de notre soirée ratée mais mon seul conseil c'est fuyez et en plus cela a duré 2H.3/4 ON EN POUVAIS PLUS.

• Visité en juin 2014
BoisPrin74, Propriétaire de Auberge du Bois Prin, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame,
Je vous remercie d'avoir choisi notre restaurant et je suis désolé que vous n'ayant pas été satisfaite. j'entends que vous soyez réellement très déçue par nos prestations et j'en suis très étonné car depuis notre réouverture le 28 Mai, je suis chaque service en salle pour épauler ma nouvelle équipe qui est déjà appréciée par nos clients.
Quant à la cuisine depuis le 6 Décembre 2013, c'est Julien Razemon qui est au "Piano" et nos clients en sont ravis et heureux en quittant notre établissement. Il n'est qu'à voir les statistiques de ce support internet que vous avez choisi pour vous exprimer : tripadvisor en n'oubliant pas que les gens communiquent plus facilement quand ils sont déçus que quand ils sont comblés.
Peut être n'avez vous pas osé nous faire part de votre déception sur place et dans ce cas je vous invite gratuitement à revenir chez nous pour vous offrir un agréable moment.
Acceptez Madame, mes meilleures salutations ainsi que celles de tout l'équipe du Bois Prin.
Denis Carrier
“à refaire !”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé une soirée magnifique : une excellente cuisine, des vins très bien assortis, un service efficace et agréable et, cerise sur le gâteau, une vue imprenable sur le massif du Mont Blanc.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bois Prin ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Bois Prin ?