“Une cuisine et un service de haut vol” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Horn

Cap Horn
Classé n° 16 sur 210 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Sushi
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Les Houches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine et un service de haut vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Beaucoup de compliments à faire sur ce restaurant.
Cuisine excellente. Nous avons eu le plaisir de déguster la suggestion du jour, une côte de boeuf Black Angus à se damner ! Une merveille.
Serveurs/euses très agréables et très souriants malgré le stress du service. Mention spéciale à Mathis qui a été parfait, discret et disponible à la fois, souriant, classe ... Un grand professionnel.
Musique un peu forte, mais le volume a été baissé quand nous l'avons demandé.
Peut accueillir un nombre certain de personnes, donc pas forcément très intime. Il faut se mettre dans sa bulle.

En bref, nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en janvier 2014

“Quelle ambiance et très bonne assiette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Restaurant ou l'on ne s'ennuie pas !cadre magnifique,ambiance jeune avec musique de Dj mais pas assourdissant ! Sushis très frais avec la sauce magique du chef: ça vaut le détour! Suprême de poulet aux morilles très goûteux et un fondant au chocolat à tomber par terre ! Après le repas on descend aux caves ... Et la c'est soirée qui se prolonge au bar très tendance ! C'est bon et fun !

pailly
“idéal pour une envie de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le nom du resto donne déjà le ton...la déco et la carte sur le thème de la mer...tout donne faim...un menu varié avec des propositions de poissons et fruits de mer...Nous avons apprécié ce repas, c'était fin, bien présenté et délicieux. Petit Bémol sur une demie-bouteille de Gevrey Chambertin...un peu plat à notre goût (mais ça c'est très personnel)...nous le recommandons chaleureusement.

Visité en janvier 2014
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Excellent, je suis un habitué des restaurants de Chamonix et je ne connaissais pas celui là! Je conseil, un bon service (quoi que un peu long), une carte très riche, des plats délicieux et une très belle décoration.
Un prix un peux élevé (40€ le menu) mais en rapport avec la qualité.

Salvan, Valais, Switzerland
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très belle découverte à Chamonix ! De l'accueil au départ, tout a été parfait. Cadre magnifique. De la véranda, belle vue sur l'Aiguille-du-Midi. Personnel attentionné. Repas délicieux. Prix corrects. Nous reviendrons.
www.caphorn-chamonix.com

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cap Horn ? Partagez vos expériences !