“Très beau cadre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Un très bon restaurant . Un
Peu cher mais la qualité est au rendez vous. Le cadre est très sympa, la décoration en bois style chalet donne envie d'y rester des heures. Rien à dire à part le prix des desserts très élevés et nous forcer à prendre une bouteille d'eau plate au lieu d'une carafe d'eau m'a un
Peu refroidie. Mise à part ça tout est top !

Avis publié : 2 février 2014

Beaucoup de compliments à faire sur ce restaurant.
Cuisine excellente. Nous avons eu le plaisir de déguster la suggestion du jour, une côte de boeuf Black Angus à se damner ! Une merveille.
Serveurs/euses très agréables et très souriants malgré le stress du service. Mention spéciale à Mathis qui a été parfait, discret et disponible à la fois, souriant, classe ... Un grand professionnel.
Musique un peu forte, mais le volume a été baissé quand nous l'avons demandé.
Peut accueillir un nombre certain de personnes, donc pas forcément très intime. Il faut se mettre dans sa bulle.

En bref, nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 25 janvier 2014

Restaurant ou l'on ne s'ennuie pas !cadre magnifique,ambiance jeune avec musique de Dj mais pas assourdissant ! Sushis très frais avec la sauce magique du chef: ça vaut le détour! Suprême de poulet aux morilles très goûteux et un fondant au chocolat à tomber par terre ! Après le repas on descend aux caves ... Et la c'est soirée qui se prolonge au bar très tendance ! C'est bon et fun !

Avis publié : 19 janvier 2014

Le nom du resto donne déjà le ton...la déco et la carte sur le thème de la mer...tout donne faim...un menu varié avec des propositions de poissons et fruits de mer...Nous avons apprécié ce repas, c'était fin, bien présenté et délicieux. Petit Bémol sur une demie-bouteille de Gevrey Chambertin...un peu plat à notre goût (mais ça c'est très personnel)...nous le recommandons chaleureusement.

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Excellent, je suis un habitué des restaurants de Chamonix et je ne connaissais pas celui là! Je conseil, un bon service (quoi que un peu long), une carte très riche, des plats délicieux et une très belle décoration.
Un prix un peux élevé (40€ le menu) mais en rapport avec la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cap Horn ?