“Excellent” 5 5 étoiles

74 Rue Moulins, 74400, Chamonix, France
Site Web
Classé n° 10 sur 175 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Sushi
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montmorency, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très agréable restaurant, décor raffiné, très bon accueil et service et un très bon menu à 19€ le midi cuisiné par un chef japonais. Très bons produits. Excellent rapport qualité prix, difficile de trouver mieux.

Visité en février 2014

Knokke-Heist, Belgique
“Superbe restaurant,très bien mangé dans un cadre agréable et ensuite dans le bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ambiance raffinée,nourriture top ,endroit branché
Personnel à la hauteur.
Nous logions au club med mais avions quand même envie de faire une sortie à Chamonix
Nous ne le regrettons absolument pas
Endroit à recommander chaudement

Visité en février 2014
Lille, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Passaga au Cap Hot arrivee un peu tardive cela explique la qualite de service qui fut sommes toute moyenne. En ce qui concerne les plats nous avons mange correctement mais sans pour cela ete ravis. Le cadre est divin mais on a l impression de le payer egalement en sur plus sur l addition. En resume pas emballe !

Fayence, France
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un très bon restaurant . Un
Peu cher mais la qualité est au rendez vous. Le cadre est très sympa, la décoration en bois style chalet donne envie d'y rester des heures. Rien à dire à part le prix des desserts très élevés et nous forcer à prendre une bouteille d'eau plate au lieu d'une carafe d'eau m'a un
Peu refroidie. Mise à part ça tout est top !

Les Houches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine et un service de haut vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Beaucoup de compliments à faire sur ce restaurant.
Cuisine excellente. Nous avons eu le plaisir de déguster la suggestion du jour, une côte de boeuf Black Angus à se damner ! Une merveille.
Serveurs/euses très agréables et très souriants malgré le stress du service. Mention spéciale à Mathis qui a été parfait, discret et disponible à la fois, souriant, classe ... Un grand professionnel.
Musique un peu forte, mais le volume a été baissé quand nous l'avons demandé.
Peut accueillir un nombre certain de personnes, donc pas forcément très intime. Il faut se mettre dans sa bulle.

En bref, nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cap Horn ? Partagez vos expériences !