“toujours très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Horn

Cap Horn
Classé n° 16 sur 213 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Sushi
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chamonix, France
“toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant très agréable petite terrasse, accueil bien attention de bien savoir le dessert du jour !!!! Suggestion du midi superbe, la cuisine est faite avec des produits frais et les assiettes sont bien présentées nous y allons très régulièrement et nous ne sommes jamais déçus

Montmorency, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très agréable restaurant, décor raffiné, très bon accueil et service et un très bon menu à 19€ le midi cuisiné par un chef japonais. Très bons produits. Excellent rapport qualité prix, difficile de trouver mieux.

Knokke-Heist, Belgique
“Superbe restaurant,très bien mangé dans un cadre agréable et ensuite dans le bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ambiance raffinée,nourriture top ,endroit branché
Personnel à la hauteur.
Nous logions au club med mais avions quand même envie de faire une sortie à Chamonix
Nous ne le regrettons absolument pas
Endroit à recommander chaudement

Lille, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Passaga au Cap Hot arrivee un peu tardive cela explique la qualite de service qui fut sommes toute moyenne. En ce qui concerne les plats nous avons mange correctement mais sans pour cela ete ravis. Le cadre est divin mais on a l impression de le payer egalement en sur plus sur l addition. En resume pas emballe !

Fayence, France
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un très bon restaurant . Un
Peu cher mais la qualité est au rendez vous. Le cadre est très sympa, la décoration en bois style chalet donne envie d'y rester des heures. Rien à dire à part le prix des desserts très élevés et nous forcer à prendre une bouteille d'eau plate au lieu d'une carafe d'eau m'a un
Peu refroidie. Mise à part ça tout est top !

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cap Horn ? Partagez vos expériences !