“Très agréable. ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Première visite dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Service irréprochable, carte variée et prix très corrects. Le cadre est très agréable. Aux prochaines vacances j'y retourne. A conseiller.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous sommes retournés ici et avons choisi le "menu du Cap Horn" a un prix intéressant, en entrée nous avons choisi le saumon fumé maison, met délicat et bien présenté.
Pour le plat, nous avons pris un excellent rumsteck (comptez quand même un petit supplément au menu si vous choisissez cette option. Le dessert fut succulent : souffle a la vanille.
Une excellente adresse ou le décor est a la hauteur des assiettes!
Service sympathique

Avis publié : 21 février 2014

Restaurant très agréable petite terrasse, accueil bien attention de bien savoir le dessert du jour !!!! Suggestion du midi superbe, la cuisine est faite avec des produits frais et les assiettes sont bien présentées nous y allons très régulièrement et nous ne sommes jamais déçus

Avis publié : 19 février 2014

Très agréable restaurant, décor raffiné, très bon accueil et service et un très bon menu à 19€ le midi cuisiné par un chef japonais. Très bons produits. Excellent rapport qualité prix, difficile de trouver mieux.

Avis publié : 17 février 2014

Ambiance raffinée,nourriture top ,endroit branché
Personnel à la hauteur.
Nous logions au club med mais avions quand même envie de faire une sortie à Chamonix
Nous ne le regrettons absolument pas
Endroit à recommander chaudement

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cap Horn ?