“Restaurant médiocre”
2 sur 5 bulles Avis sur Cap Horn

Cap Horn
Classé n° 22 sur 221 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Sushi
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Annecy, France
“Restaurant médiocre”
Avis écrit le 7 mars 2014

Très joli cadre mais ce restaurant ne sait pas faire la fondue et les portions sont maigres! musique trop forte, et service lent. Dommage mais à défaut de déjeuner ou diner, il est préférable de boire un verre au longe bar

• Visité en février 2014

Agnetz, France
“Très agréable. ”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Première visite dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Service irréprochable, carte variée et prix très corrects. Le cadre est très agréable. Aux prochaines vacances j'y retourne. A conseiller.

Chamonix, France
“Un très bon menu”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes retournés ici et avons choisi le "menu du Cap Horn" a un prix intéressant, en entrée nous avons choisi le saumon fumé maison, met délicat et bien présenté.
Pour le plat, nous avons pris un excellent rumsteck (comptez quand même un petit supplément au menu si vous choisissez cette option. Le dessert fut succulent : souffle a la vanille.
Une excellente adresse ou le décor est a la hauteur des assiettes!
Service sympathique

• Visité en février 2014
Chamonix, France
“toujours très bien”
Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant très agréable petite terrasse, accueil bien attention de bien savoir le dessert du jour !!!! Suggestion du midi superbe, la cuisine est faite avec des produits frais et les assiettes sont bien présentées nous y allons très régulièrement et nous ne sommes jamais déçus

Visité en février 2014
Montmorency, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 février 2014

Très agréable restaurant, décor raffiné, très bon accueil et service et un très bon menu à 19€ le midi cuisiné par un chef japonais. Très bons produits. Excellent rapport qualité prix, difficile de trouver mieux.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cap Horn ?