“Excellente nourriture dans une ambiance spéciale” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cap Horn

Cap Horn
Classé n° 22 sur 220 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Sushi
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Varsovie, Pologne
“Excellente nourriture dans une ambiance spéciale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis allé au restaurant Cap Horn le 24 décembre. Ma copine et moi avons commandé deux menus (35 euros chacun). Les plats étaient grands et absolument délicieux. Le saumon, le foie ou encore les crevettes que nous avons mangés dans Cap Horn l’emportaient sur ceux que nous avons dégustés dans la plupart des autres restaurants. On nous a fait goûter aussi des entrées gratuitement (Noël ?). L’ambiance était très bonne, le service aimable et toujours disponible. Nous sommes sortis très satisfaits et rassasiés.

A noter toutefois que le service du bar situé dans les sous-sols ne parlait pas français (!).

• Visité en décembre 2013

Toulon, France
“Nous avons adoré, accord parfait , rafiné, cosy, ambiance et cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Forte impression lorsque l'on rentre dans ce restaurant et que l'on découvre son architecture et décoration, beaucoup d'espace de magie et une chaude ambiance feutrée. On s'y sent immédiatement bien. De la réservation au départ nous avons été parfaitement reçus, conseillers et accompagnés lors de notre soirée. Nous avons choisi des plats de la mer tout en présentation et saveurs, succulents. Les desserts variés et recherchés tout en plaisirs nous on laissés une excellente impression. Ce fut une soirée exceptionnelle. Nous nous sommes promis d'y revenir et aussi d'essayer leur autre établissement " la calèche"

• Visité en février 2014
Mably, France
“Surprenant, presque décalé et génial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

En plein coeur de la "station ville" de Chamonix ce bar/boite/resto est vraiment exceptionnel et grandiose. Les volumes sont impressionnants et la déco, mélange de mer et de montagne, est assez surprenante mais d'excellente facture. D'une salle à l'autre, on peut ainsi changer d'atmosphère et mixer l'instant apéro et le moment dîner. Accueil très jeune, souriant et international. Repas prix dans la salle intermédiaire (la plus cosy, lumière douce). Nouvelle surprise détonante à la montagne : un plateau immense de 90 sushis dégustés à 4, excellents ! Ça change de la tartiflette et c'est surtout très frais et très très bon. Mention spéciale pour le mojito royal qui est une véritable tuerie.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle soirée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Réservation faite pour le deuxième service un samedi soir à 21h30. En dépit d'un accueil assez chaotique (énormément de monde à l'entrée en passe d'être installés), nous sommes assez bien reçus et invités à patienter au bar avant que notre table ne se libère. Excellent diner & un rapport qualité-prix devant être souligné (entrée plat dessert pour 39 euros). Joli mix de plats d'inspiration japonaise (assortiments de sushis) et plats d'une cuisines française plus classique (poissons du jour, magret de canard, …). N'avons pas essayé les spécialités savoyardes. Le tout dans un lieu très bien inspiré en matière de déco (chalet avec pierres brutes, bois, éclairages tamisé) et tables très soignées (chandeliers, nappes blanches).
Un bémol : le service. Bien que voulant bien faire et étant plutôt efficace, le personnel pouvait sembler un peu débordé.
Un conseil : demandez une table au rez de chaussez où l'ambiance est bien plus intime qu'à l'étage. Concept qui plaira aux personnes désireuses de passer une soirée 3 en 1 : verre puis diner puis soirée avec une très bonne musique aux Caves.
A noter : certes, lieu assez bruyant mais car très animé mais cela ne nous a pas gêné.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Annecy, France
“Restaurant médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Très joli cadre mais ce restaurant ne sait pas faire la fondue et les portions sont maigres! musique trop forte, et service lent. Dommage mais à défaut de déjeuner ou diner, il est préférable de boire un verre au longe bar

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cap Horn ?