“Super endroit”

Extrême Café
Classé n° 103 sur 221 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Café, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
SAINT ETIENNE
“Super endroit”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Super endroit ! convivialité et ambiance au rdv !
Bagel's soo french un pur délice
Patrons très sympas
Adresse incontournable sur Chamonix

• Visité en novembre 2013
francoise-vitu, Propriétaire de Extrême Café, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci d avoir pris le temps de votre sympathique et élogieux commentaires, espérons bientôt vous revoir ! Nous vous préparerons un autre Bagel Soo French !

“Un service catastrophique”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Un service lamentable! Le prix de la note n'a rien à voir avec le prix de la carte! Patron insultant, pas commercial pour un centimes! Incroyable de voir ça!

• Visité en novembre 2013
a la lecture des nombreux avis,il est certain que votre avis depasse le stade d un simple constat qualitatif ou tarifaire , malheureusement il s agit simplement d une incomprehension ! Nous espérons bientôt vous revoir lors d une prochaine visite dans notre belle ville de Chamonix ...
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super cool =)”
Avis écrit le 4 octobre 2013

De bagel trop bon =)
Des pâtisserie excellentes, et appétissante pour les petits & les grands... =)
Breff trop bien quoi =)

• Visité en octobre 2013
Florence T, Gérant de Extrême Café, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour

Je vous remercie d avoir apprecier nos bagels , tres agreable cette recoonaissance en esperant vous revoir tres bientot a chamonix

La direction

Les voyageurs ayant consulté Extrême Café ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Extrême Café ?