“SYMPA” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 73 Hôtels à Chamonix
Metz, France
“SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons sejourné du 3 au 7 mars en demi pension. L'accueil est chalereux mais il a fallu demander de changer de chambre car celle que nous avions reservé 1 mois à l'avance n'était pas disponible... Bref, nous avons tout de même satisfaits, si les chambres sont exigues (y compris la salle de bain) la literie est confortable, n'oublions pas qu'à la montagne on y va pour faire du ski (ou de la randonnée) et pas pour rester dans la chambre!
Le PDJ est minimaliste mais suffissant pour demarrer une journée sportive!
Le DINER dans la formule 1/2 pension est correct et comport eune entrée, un plat (consistant) et un dessert.
Les proprietaires sont sympa et echangent avec les hotes sans pbs, scahant qu'ils sont Norvegiens, l'hotel est rempli d'une clientèle étrangère ce qui lui donne un charme particulier.
Nous avons pu garer notre voiture sans pbs car la place était toujours disponible.
Sa proximité de CHAMONIX (10 minutes à pieds) en fait un endroit optimale pour y sejourner.
Le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ANNECY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit du 15 au 16 septembre. L'accueil est irréprochable de la part de la personne originaire de Nouvelle-Zélande. Par contre, pour ce qui concerne la chambre double supérieure que nous avions réservée, il faut noter que le prix de 98 € est tout à fait injustifié. A propos du tarif, je dois ajouter que Agoda nous a facturé 98 € et que la confirmation de l'hôtel indiquait 85 €. La chambre, avec vue sur le massif du Mt Blanc certes, est petite, mais propre. La salle-de-bains est vraiment minuscule. La fenêtre ne fermait pas entièrement. Les articles de toilette comportent certes des serviettes mais il faudra vous contenter d'une nano savonnette. La couette est vraiment très mince. Literie très correcte. Le petit-déjeuner est à mon avis assez complet. Si vous désirez absolument avoir la vue sur le massif du Mt Blanc, prenez en compte le fait que le train passe tout à côté, toutes les heures, à partir de 7h00. Et que la route est juste en-dessous. Dommage que le rapport qualité/prix ne soit pas au rendez-vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

j'arrive de 4 jours dans cet hotel. les propriétaires ont changé au mois de mai. Rien à voir avec les précédents qui n'étaient pas avenants.
Maintenant ce sont de jeunes finlandais très sympathiques et très avenants et idem pour le personnel. L'hôtel est propre et ma foi j'ai trouvé la literie très bien. On se retrouve au centre de Chamonix à même pas 10 mn à pied, ce qui n'est rien pht74 puisque à priori vous faites des rando.
Pour ne pas être réveillé par le 1er train à 7h15, il faut demander une chambre côté jardin,mais vous n'aurez pas la magnifique vue sur le Mt Blanc et la glacier des Bossons. Mais ne dit on pas la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux