“Convivial et bon!”

Restaurant La Tablée
Classé n° 11 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant LA TABLEE vous accueille tous les jours sur sa terrasse avec vue Mont Blanc et a quelques minutes a pied du départ du téléphérique de l Aiguille du Midi. Restaurant traditionnel avec sa carte élaborée et les spécialités savoyardes incontournables !
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Après avoir consulté tripadvisor nous nous arrêtons a ce restaurant qui propose une cuisine simple, copieuse et bonne. Sans prétentions. Peut être est il plus raisonnable de se concentrer sur les spécialités locales bien maîtrisés car la pièce de bœuf sauce au poivre ne vaut pas le détour.

Avis publié : 1 juillet 2014

Dans le cadre d'un séjour dans les alpes et plus précisément à Chamonix, nous avons voulu diner local. Après avoir lu les avis sur trip nous avons opté pour celui-ci et n'avons vraiment pas été déçu. L’accueil y est sympatrique et le menu savoyard est idéal (entré, plat, dessert pour 20 euros). Nous avons très bien mangé (et beaucoup) et n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain passage.

Avis publié : 17 mai 2014

Excellent resto, cuisine trop bonne. J'y suis encore! Lol
Produits frais et bien cuisinés. Restaurant typique savoyard.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous y sommes allé pour une fondue savoyarde complète (avec charcuterie) pour un prix correct de 20,50 Euros. Nous avons été servis rapidement, le vin que nous avions choisi était excellent et dans un prix contenu. Dessert correct, sans plus.
Aucun regret, tant au point de vue du cadre que du repas.

Avis publié : 1 mai 2014

Super restaurant,ambiance et accueil super sympa,repas copieux et chaleureux bonne qualité prix.Pour avoir habité la Haute Savoie très longtemps je connais bien la cuisine savoyarde.Les vacances et WE je suis en Haute Savoie.Je le recommande très chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tablée ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Tablée ?