“Très bon”

Restaurant La Tablée
Classé n° 9 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant LA TABLEE vous accueille tous les jours sur sa terrasse avec vue Mont Blanc et a quelques minutes a pied du départ du téléphérique de l Aiguille du Midi. Restaurant traditionnel avec sa carte élaborée et les spécialités savoyardes incontournables !
“Très bon”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un repas en famille très agréable dans un endroit chaleureux et très bien accueilli à conseiller à toutes les personnes de passages à chamonix

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Clisson, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

De passage à chamonix pour la semaine, nous avons manger dans ce restaurant notamment pour les spécialités savoyardes. Nous avons pris une fondue pour deux. Très bonne et en quantité. Assiette de charcuterie comprise dans le tarif. Plus de place après pour un dessert ! Bref un bon moment.

Saint-Pierre-en-Faucigny, France
“Convivial et bon!”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Après avoir consulté tripadvisor nous nous arrêtons a ce restaurant qui propose une cuisine simple, copieuse et bonne. Sans prétentions. Peut être est il plus raisonnable de se concentrer sur les spécialités locales bien maîtrisés car la pièce de bœuf sauce au poivre ne vaut pas le détour.

• Visité en juin 2014
Sélestat, France
“bon et efficace”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans le cadre d'un séjour dans les alpes et plus précisément à Chamonix, nous avons voulu diner local. Après avoir lu les avis sur trip nous avons opté pour celui-ci et n'avons vraiment pas été déçu. L’accueil y est sympatrique et le menu savoyard est idéal (entré, plat, dessert pour 20 euros). Nous avons très bien mangé (et beaucoup) et n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain passage.

Visité en juillet 2014
Ferney voltaire
“J'y suis encore!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent resto, cuisine trop bonne. J'y suis encore! Lol
Produits frais et bien cuisinés. Restaurant typique savoyard.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tablée ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Tablée ?